Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, Kyle avait déjà emmené l’oméga plus loin de l’autre côté des étagères. Il lui mit la main à la bouche pour l’empêcher d’émettre un son, s’empêchant lui-même d’en produire.
Ils allaient être attrapés c’est sûr : la pièce empestait les phéromones de l’oméga.
« - Mhhh ~Putain !
- Tu peux pas être plus doux ? Tu me fais mal là ! S’irritait le roux, agacé de la brutalité du plus grand.
- Non, on va bientôt sonner l’alarme pour rejoindre nos cellules. Tournes-toi contre le mur et penches-toi ! Ordonna-t-il en le retournant en même temps.
- Eh mais....Agh~ »
À la minute suivante, l’alpha l’avait déjà pénétré pour lui marteler la prostate avec acharnement. Il s’agrippait contre le mur, gémissant comme jamais. Lorsque l’autre eut enfin satisfaction, il se retira de lui pour remonter sa braguette.
« - Pfiou. Je me suis bien régalé. S’en vantait-il.
- Putain de connard. T’as joui dans mon cul non mais...
- Arrêtes de faire ta mijoré. C’est pas comme si t’étais oméga et que tu allais choper la maladie de six mois. Attends une seconde. Se mit-il à renifler l’air en plissant les sourcils. Pourquoi y’a comme une odeur étrange....On dirait...Agh, je dois aller dormir. Salut ! Se dirigeait-il vers la porte.
- Tss. Quel idiot pathétique.»
Kyle daigna enfin sortir de sa cachette et le bêta trembla de stupeur en le voyant torse nu. Il avait tout écouté ? La honte du siècle.
« - K-Kyle ? T’es là depuis combien de temps ?
- Ne te préoccupes pas de moi, Warren. Dis-moi plutôt, je savais pas que tu aimais la queue de TG ! Avançait-il avec humour.
L’autre se mordit la lèvre.
- T’ai-je dit que je l’aimais ?
- Mais il te baise !
- Pff. Je savais bien qu’on aurait dû vérifier qu’il n’y avait personne. Marmonnait-il pour lui-même.
- Ne restons pas ici, sortons.
- Tu es seul ici ? Je veux dire, avant qu’on n’arrive...
- Ouais, pourquoi crois-tu que...
L’autre lui attrapa le col pour l’embrasser mais l’alpha l’évita.
- Pourquoi ?
- Comment ça pourquoi ? Tu déconnes j’espère ?
- Mais je...
- Tu viens de te faire sauter par ce trouduc et tu veux m’embrasser ? Tu te crois où ? Ne franchis pas les limites, Warren. Le traversait-il pour aller vers la porte.
Le bête l’enlaça par derrière.
- Mais Kyle tu es juste aveugle ou bien ? C’est parce que je t’aime.
- Arrêtes s’il te plaît. Ne me pousses pas à te dire des mots regrettables. Finit-il par ouvrir la porter et par en sortir.
- Merde ! Pourquoi il n’aime pas les hommes ? C’est pas juste. Je vais pas abandonner. Kyle... Le suivit-il.»
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
AkcjaAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...