Megumi était juste ébahi face à ce qu’il se déroulait devant lui.
Cet alpha venait-il vraiment de se dresser contre ce détenu pour le défendre ? Le mieux aurait été qu’il n’intervienne pas car si c’était un autre déjanté tout comme Mason, il allait lui fracasser aussi la gueule.« - Hey, pour qui te prends-tu ? Lui criait-il après en quittant la table. Retournes plutôt manger , j’vais m’le faire moi-même puisqu’il est venu jusqu'à moi.
- Tss. Sois pas trop gourmand tu veux ? Broyait-il ses os des mains en affichant un sourire contrasté. Ça fait ô je ne sais combien de temps que je me suis pas un peu défoulé sur quelqu'un donc laisse-le moi !
- Non je... »
Il se tut en voyant le sérieux dans le regard de l’alpha. À vraiment y penser il ne s’était jamais battu avec ce dernier et ne l’avait jamais vu combattre donc ignorait s’il était aussi balèze qu’il le prétendait. Il resta donc en retrait, attendant d’intervenir si jamais la situation s’avère compliquée.
Jax, Taïga, Pablo et quelques autres détenus étaient tous ahuris de voir leur pote aller se battre à la place de Megumi.
« - Non mais ce gars...Jax se frappait le visage dans un râle désespéré.
- Haha. Ça fait justement longtemps qu’on l’a pas se battre lui. Ricanait Pablo. Vas-y Kyle, montres à cette grosse brute qui est le roi ! Lui hurlait-il après.
Taïga croisait les bras en se moquant de la situation.
- Il est juste fou, fou et inconscient tss ! Qu’il se fasse défoncer, on le verra plus prendre ses grands airs et ça nous fera des vacances !
- Comme tu peux être jaloux TG. Se moqua Pablo.
- Qui est jaloux ?
Il regardait en direction de Megumi et se mit à parler pour lui-même.
Je vais le venger, attends-moi...»
En entendant ses camarades -surtout Pablo- l’appeler à tord et à travers, Kyle qui était agacé tourna la tête vers leur direction pour les faire taire.
« - Eh putain vous pouvez pas juste me laisser faire ? Pablo ta gueule bordel ! Retournait-il enfin son visage face à son adversaire. Non mais il... »
Et là, il reçu un coup de poing dans la joue qui le fit reculer de quelques pas. Toute l'assistance ne l’avait aos vu venir, mais Megumi si. Il serrait les poings. C’était à prévoir, comment pouvait-il être assez bête pour tourner le dos à son adversaire bon sang !
« - Ah, je crois que je devrais m’en charger. Murmurait-il. »
Kyle fût pris de court c’est vrai mais ce n’était pas pour autant qu’il laisserait Megumi terminer ce combat qui n’avait même pas encore débuté à sa place. C’était une question de fierté d’alpha.
Il se toucha la lèvre qui saignait et sourit pour déstabiliser son adversaire.« - Pff. C’est ça que t’appele coup de poing ?
- Enflure, je ne sais pas d’où tu sors tu venir me gâcher le plaisir de tuer ce tas de merde mais je vais t’ecrabouiller au passage puisque tu y tiens tant. Se rapprochait-il de lui avec une rage sanglante, une veine puisant et prête à exploser dans son cou. Je vais en finir avec ta race. »
Dès lors qu’il le dit, il lui envoya un nouveau poing que Kyle esquiva biensûr. Et s’en suivit d’autre. L’alpha n’avait à aucun moment encore riposté et ça, ça intriguait Megumi.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
ActionAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...