7 : Dangerous Face

3.3K 323 159
                                    

« - ....47, 48, 49, 50...»


Le brun aux yeux noisettes faisait des abdos sur le sol froid de sa cellule en attendant que l’heure du bain prenne fin . Il avait vraiment décidé de ne plus jouer au pitre en faisant vraiment valoir sa vraie personnalité. Après tout ici régnait la chaîne alimentaire, c’était soit manger ou être mangé. Il n’allait pas se reléguer à la seconde alternative.

Son co-détenu pénétra dans la pièce et le vit torse nu et tout transpirant.



« - Tu es toujours dessus ? Tu devrais boire un peu avant  de continuer... S’assied-il dans le lit en lui donnant une bouteille d’eau. Tiens, bois ça.

- Merci Jax. Prit-il la boisson en se levant.

- C’était la quantième série  ?

- Quatrième.

- Whaou, quatre série de cinquante abdominaux ? Tu m’étonnes que t’as ce corps. Lui cognait-il le torse en riant.

- Pff. Personne ne me peut.

L’alarme retentit.

C’est l’heure.

- L’heure de quoi ?

- Je vais m’laver.

- Hein ? J’ai jamais compris pourquoi tu te laves de ton côté.

- On est peut-être entre mecs ici mais je vais laisser personne voir mon bijou de famille. Faut payer avant de regarder !

- Haha toi alors, tu es terrible Kyle....»   



Le dit Kyle marchait dans le couloirs du bâtiment B pour atteindre la porte donnant sur le couloir des toilettes communes. Il salua un gardien qui était sur son chemin et poussa la porte des dites bains. Il entendit de l’eau couler, devant lui un fessier désireux se faisait caresser par des mains savonneuses. Le savon glissait de ces mains et se retrouva par terre.



« - Si tu te baisses ça sera tant pis pour toi hein ! Prévint-il.

L’autre tourna drastiquement la tête vers lui.

Oh ~ Alors c’était toi ? S’avançait-il vers l’oméga. On se retrouve encore ici, le hasard fait bien les choses n’est-ce pas ?

Megumi serrait la mâchoire.

Tu as le choix entre te baisser, que je mate ton joli trou du c*l ou alors te retourner et faire face à mon gros calibre. Tu préfères quoi ?

- Ce que je préfère ? Enfilait-il sa serviette. Humm...

Il envoyait son poing pour le frapper sauf que Kyle lui attrapa la main et le recula en arrière pour le mettre à dos au mur.

- On fait moins le malin maintenant n’est-ce pas ? Fais bien attention à toi. Je suis bien plus gentil que les autres mecs.

- Lâches-moi. Voulut-il se libérer de son emprise.

Quelque chose clochait cette fois-ci, il semblait affaibli ? C’était les phéromones que diffusait cet alpha qui le rendait ainsi.

D’accord t’as gagné, je ne te frappera plus alors recules-toi et...

- T’as vraiment une belle gueule. Quel genre d’alpha est autant mignon hein ?

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant