47 : Be our family

2K 261 93
                                    

L’annonce que venait de leur faire Warren rendit les deux opposés fous de rage pour ne pas dire autre chose. Megumi, LEUR Megumi se trouvait en mauvaise posture et ça, c’était visiblement de leur faute pour avoir continué de rester à retrait. En tout cas, Kyle qui se faisait milles et un scénarios s’en voulait et se blâmait pour ne pas être allé le chercher bien avant. S’il l’avait fait, ils auraient pu continué dans de bonnes conditions sans plus se soucier du sort qu’attendrait leur couple. Voilà à présent qu’il se retrouvait à culpabiliser, à deux doigts de commettre un meurtre.

Lorsqu’ils arrivèrent au lieu indiqué par Warren, le brun ne perdit pas de temps pour défoncer les portes qui, malheureusement, ne cédèrent pas .

« - Putain tu vas t’ouvrir oui ? Perdant déjà patience. Merde !

- Hey, pousses-toi ! L’intima Logan.

- Tu vois pas que j’essaie d’ouvrir ? Si ça se trouve ils l’ont...bordel Megu !

- Hey, t’oublies que c’est à Megumi l’ouragan aux poings d’acier qu’ils ont à faire, il va pas se laisser faire ainsi. Alors  pousses-toi, je vais l’ouvrir.

- Tss. Prit-il ses distances en tournant sur lui-même. » 



Il ne parvenait pas à avoir le calme de Logan. Il bouillonnait de rage. La seule chose qu’il avait en tête était d’entrer là et de défoncer un à un les geules de ces mecs qui avaient osés mettre leurs mains hideuses sur son oméga. Ou pire, allait les tuer de sang froid !

Il fixa Logan qui ne bougeait pas et se mit en rogne de plus belle.

« - Putain qu’est-ce tu f...»


L’instant qui suivit, le dominant  cassait littéralement la poignée d’un coup de poing, ce qui ne manquait pas d’épater fortement l’autre. Son poing saignait à présent, mais cela ne semblait pas être un souci pour lui.


« - Voilà, on y va.

- Mais t’es dingue...

- J’ai pas mal. » 


Kyle esquissa un sourire malgré lui. Logan tout comme lui serait prêt à tout pour sauver l’oméga, au risque d’y laisser leur vie.
Le blond poussait fortement la porte et Kyle s’y précipita sans plus tarder.


« - MEGU ! Appelait-il. Bon sang ses phéromones, me dites pas qu’il est entré en chaleurs ?

- C’est pas en criant qu’on le retrouvera...Soufflait l’autre, exaspéré.

- Et qu’est-ce que tu veux qu’on fasse monsieur le cerveau ?

- Allons-y sans merci...» 


Les autres détenus qui avaient entendus la porte céder s’étaient stoppés dans leur élan pour aller vérifier.
Megumi qui n’était toujours pas en état de bouger espérait au fond de lui que ce soit l’un des deux alphas venu le sauver mais ce genre de scénario n’arrivait que dans les fictions non ?


« - Putain qui est le merdeux qui... »

Ils virent une silhouette s’approcher, main dans la poche, marchant à fière allure. Logan.


« - Mais c’est...C’est pas le type qui...

- Hey, tonait le dominant, je vous ordonne de le relâcher immédiatement.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant