« - Aaah ~ Mhh p-plus fort mhhh ~ Oh putain c’est boooon~
- Je vais venir... »
Après une énième éjaculation, le brun aux yeux bleus se retirait de son partenaire et essaya de reprendre son souffle. L’autre le regardait remonter le zip de son uniforme et sourit malicieusement.
« - Tu t’en vas déjà ? Et moi qui me disais que je pourrai te sucer ~
- Vas sucer quelqu'un d’autre petite pute.
- Oh mais, quelle agressivité ! Si tu continues à me traiter comme ça tu risques ne plus avoir accès de mon cul bientôt. Le prévint-il d’un ton sérieux.
L’autre lui attrapa la mâchoire avec la main en le serrant fortement.
- Écoutes-moi bien pétasse, primo tu ne me donnes pas d’avertissement, secondo tu écartes gentiment les cuisses lorsque je le veux compris ?
Le bêta lui prit la main pour la reculer.
- Pas la peine de t’énerver bébé. Tu sais bien qu’il n’y a qu’avec toi que je prend le plus mon pied. Daniel encore...Voulut-il l’embrasser.
L’alpha le repoussa avec hargne.
- Tu te prend pour qui au juste ? Tu crois qu'on est amoureux ou autre ? Méfies-toi. Quittait-il la pièce. »
En sillonnant le couloir, il sortit son briquet fétiche de sa poche et une cigarette qu’il glissa entre ses lèvres. Il ressentait toujours le besoin de fumer après s’être envoyé en l’air.
Il commençait même déjà à se lasser de ce bêta qui était réputé pour être un fier prostitué au sein de la prison. Même les gardiens le sollicitaient pour se vider les couilles, ça n’épargnait personne.
Malgré qu’il soit leader d’un gang, Daniel Johnson était plus préoccupé sur sa vie sexuelle que sur les activités de son gang. Il avait beau enchaîné plusieurs coups, avait même eu recours à la drogue pour ressentir une plus grande sensation, ça ne lui suffisait toujours pas et ça le frustrait.
« - Putain j’ai encore envie de baiser !!! S’exclamait-il dans un soupir. »
Il quitta le bâtiment B et se rendit à l’infirmerie du centre pénitencier. Contrairement aux autres, il pouvait y accéder à tout temps pour un check-up depuis qu’il s’était pris un tesson de verre dans l’épaule il y’a deux semaines. La blessure n’était pas profonde et commençait à cicatriser. En réalité, il n’avait vraiment plus besoin de s’y rendre, si il y allait c’était juste un simple prétexte.
« - Doc ?
- Où ai-je mis ce papier....
- Uhum. Se raclait-il la gorge pour signaler sa présence.
L'autre qui était sous le bureau se relevait en se cognant la tête au passage.
- Aïe. Ah vous êtes là ? On n’a pourtant pas rendez-vous...
- Mon épaule me fait mal !
- Oui je vais r-regarder. Dit-il en tremblant de toutes ses forces. Asseyez-vous sur le lit et montrez-moi votre épaule...»
Le jeune médecin sentait le regard ténébreux du détenu posé sur lui alors qu’il examinait la plaie.
Ça faisait déjà un mois qu’il avait été affecté dans cet endroit et craignait pour sa vie, surtout depuis que ce détenu venait fréquemment le voir. À tout moment il craignait qu’un des détenus n’use de ses phéromones pour le violer ou le violenter. Pour un oméga récessif tel que lui, le danger était toujours imminent, il fallait être prêt à tout.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
ActionAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...