Me remerciez pas, en fait si 😏🤭
La nuit ne fût pas de tout repos pour Megumi. Après ce partage passionné avec Kyle, il n'avait cessé d'y repenser dans son lit et avait finit par faire un rêve humide. Dès son réveil, il constata que son autolubrification l'avait trempé sans merci.
Il n'aurait jamais pu imaginer que les choses prendraient cette ampleur dans cette prison, pour lui qui s'était fixé une règle essentiel dans la vie : ne jamais devenir la proie d'un alpha ! Tout ça en raison du traumatisme qu'il a vécu étant plus jeune. Il s'était juré de ne jamais laisser un alpha le rendre vulnérable ni faire de lui sa possession et voilà qu'après avoir bai...Non, plutôt fait l'amour avec un alpha avec tendresse, attention et douceur en plein milieu carcéral, il avait réussi à oublier la violence du monde dans lequel il survivait.
Il redoutait juste de devoir exprimer de plus en plus de sentiments pour cet alpha.
Avant de commencé tout labeur, il se rendit à l'infirmerie pour voir l'état de Shin. Fort heureusement pour lui, il pouvait compter sur la tolérance d'Oliver Sullivan, le jeune médecin oméga qui compatissait à leur peine.
« - Merci encore de m'avoir laissé le voir, docteur.
- Ah mais ce n'est rien haha. Je suis content que ton frère va mieux. Il pourra retourner dans sa cellule ce soir...
- Vous portez une écharpe, n'avez-vous pas chaud ? Remarquait-il l'accessoire enveloppé autour du cou de l'homme de santé.
- Je...Je suis grippé. Bredouilla-t-il. »
Megumi n'en était pas convaincu mais préféra ne pas se mêler de ses affaires.
C'est donc le cœur léger qu'il retournait au bâtiment B faire le nettoyage. En récupérant le matériel, il faillit sursauter lorsqu'il vit Kyle adossé à l'embrasure de la porte, mains dans les poches, un sourire coquin dessiné sur ses lèvres et le regardant avec insistance.
« - 'lut ! Je t'ai fait peur ?
- Comme si. Secouait-il la tête en marchant jusqu'à la porte.
- Est-ce que tu vas bien ? J'veux dire là en bas...
- Ça va, c'est pas pour autant que je serai courbaturé.
- J'imagine. En tout cas je suis désolé si j'y suis allé fort. J'avais attendu ce moment avec impatience et j'ai pas pu contrôler mes hormones...
L'oméga s'envoya une main dans le cou et rougissant. Il avait bien sentit que l'alpha avait dû attendre ça depuis des lustres.
Si l'occasion se présentait à nouveau pour le refaire...Je le referai. Rajoutait-il.
- Peux-tu t'écarter s'il te plaît ? J'aimerai aller m'occuper de mon devoir.
- Megu, si jamais tu ressens l'envie de...Faire ça quoi, et même pendant tes chaleurs, viens me voir, je t'attendrai avec grand plaisir.
L'oméga lui arrêta le vêtement, tête baissée.
- Alors si je disais que je...j'en ai envie là maintenant ? Murmurait-il d'une voix à peine audible. »
Ayant néanmoins bien reçu son message, Kyle lui prit le visage en coupe pour l'embrasser tout en se décollant de l'embrasure et refermant la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
ActionAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...