12 : Unberiable attraction

2.9K 296 131
                                    

« - ...Je suis content que tu sois venu aujourd'hui, ça faisait déjà deux mois et demi que t'es pas passé alors je m'inquiétais. Lui souriait-il. Tu vas bien ? Tu me manques.

- Kyle... »

La jeune femme regardait son petit-ami juste en face d'elle. Elle baissait ensuite les yeux et se mordit la lèvre, comme pour se rapprocher de quelque chose. L'alpha posait la main contre la vitre et l'appelait via le téléphone.


« - Hey. Je sais que tu es triste que je sois encore enfermé ici mais...

- C'est pas ça Kyle ! S'écriait-elle brusquement en relevant la tête.»


Inquiet, l'alpha n'osa plus parler. Qu'est-ce qui pouvait donc la mettre dans un état aussi pertubé ? Elle poussa un soupir avant de lever sa main gauche, révélant une bague à son annulaire. Une bague, une bague de fiançailles !

L'alpha n'en croyait pas ses yeux. Il aurait espéré que ce ne soit qu'un bijou d'ornement, n'importe quoi mais pas une putain de bague de fiançailles !

« - Qu'est-ce que- tu peux me dire ce que ça signifie Déria ? C'est pas...

- C'est ce que tu crois, Kyle ! Le coupa-t-elle.»


Le cœur du détenu fit un bond dans sa poitrine. Un sentiment de frustration mêlé à de la colère l'envahit. Comment ? Depuis quand ? Pourquoi ? Comme si sa chère copine l'avait compris, elle ne tarda pas à lui détailler les faits.

« - Désolé mais j'ai rencontré quelqu'un tout juste avant ton arrestation. Je suis follement tombée amoureuse de lui, alors j'ai continué à le voir. Il m'a demandé en mariage il y'a quelques jours. Et puis, je suis enceinte de lui...Je me suis dit que je devais te le faire savoir, ça sera notre dernière conversation. Tu m'en vois désolé...

Kyle essayait de garder son sang froid. Elle le trompait bien avant qu'il ne soit incarcéré, elle s'était bien foutu de sa gueule.

- Et qu'attends-tu que je dise en venant me dire ça ? Demandait-il froidement. Tu penses que je vais t'adresser des félicitations c'est ça ? Putain....Après tout ce que j'ai fait pour toi c'est ainsi que tu vois les choses ? N'as-tu donc aucune reconnaissance ?

- Oui, je te suis bien reconnaissante de tout ce que t'as fais mais il est gentil lui et à un travail descend, pas comme toi qui traîne dans des histoires louches de gangs...Voilà où ça t'as conduit. Tu crois que je m'imaginais finir avec toi dans ces circonstances ?

- Si tu m'aimais vraiment tu allais le supporter bordel !

- Désolé mais non, je ne t'aimais pas.

- Bien. Va donc vivre ta petite vie parfaite avec ton mec parfait. Va-t-en d'ici, je veux plus jamais te revoir. Se levait-il en lâchant le portable pour se retourner ensuite afin de quitter le parloir.

- Kyle...Oui c'est mieux... »

S'il s'était attendu à ça...

Celle avec qui il avait passé trois ans et qu'il avait sorti de la misère et du gouffre venait de le larguer sans le moindre remords. Il était dépité. C'est vrai quoi, même s'il avait fait des affaires chelous au point de se retrouver dans ce trou il n'était en aucun cas un mauvais type, loin de là, il aurait tout fait pour la rendre heureuse après sa sortie l'an prochain. Mais voilà que ses plans d'avenir venaient d'être balayés d'un coup.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant