🥲 sorry les gens.
Bouche bée, le brun eût du mal à réaliser le sens des paroles de son opposé. Il le fixait juste, l’air ahuri, le blond soutenant son même air sérieux. Recommencer ? Donc cela ne lui gênait pas ? Si jamais Megumi apprenait ce qu’il venait de se passer à l’instant, ce serait le comble ! Lui-même n’aurait jamais pu imaginer un seul instant avoir à éprouver du plaisir à le faire avec un alpha, un alpha tel que Logan de surcroît.
Après de longues secondes à se lorgner, le blond détourna finalement les yeux et se dirigea vers la sortie, encore tout émoustillé par ce qu’il venait de se passer entre eux. Néanmoins, dire su’il n’aimerait pas remettre ça serait un mensonge alors oui, il en voudrait encore bien de la queue de ce grand ours.
Le jour qui suivit fût un réveil plus que difficile pour Kyle. Durant les précédentes heures qui avaient suivies, il n’eût cesse de repenser à ses ébats avec l’autre et à se demander ce que Megumi penserait une fois qu’il apprendra cette sinistre vérité. Ça le rendait fou, et dire qu’il avait pris ses distances avec lui pour une stupidité concernant Logan, voilà qu’il venait de tomber dans le panneau à son tour. Peut-être que finalement l’idée de se partager l’oméga n’était pas si mauvaise ? Il devait aller voir Megumi et lui parler, il fallait donner une note définitive à tout ceci...
Posant le dernier panier garni de légumes par terre, l’oméga signalait le sous chef du service qui s’appliquait à découper minutieusement un filet de viande :
« - Je viens de terminer...»
L’autre tournait les yeux vers lui un instant puis se reconcentra sur sa tâche. Comme Megumi ne bougeait pas non plus et le regardait, il finit par lui répondre :
« - Si t’as terminé pèles donc ces patates !
- D’acc. Allait-il se mettre à la tâche.»
Depuis qu’il côtoyait ce type, Megumi avait pu déniché quelques infos à son propos. Tout d’abord, il s’appellerait Zach, du moins c’est ainsi qu’il se faisait appeler par le chef et les autres. Il était arrivé il y’a trois ans, a toujours été taciturne, une vraie machine de travail, aimait tout faire de façon juste et appliquée. Son tatouage de scorpion à la nuque n’était pas le seul qu’il portait puisqu’il en avait un autre à l’épaule et au buste. Comment il l’avait sû ? Simplement par tout hasard en débarquant dans les vestiaires des cuisines... Megumi avait crû au départ que ce grand brun était un membre des Dark Vipers mais à présent il n’est plus sûr de rien puisque Zach passait la plupart de son temps ici aux fourneaux et lorsqu’il était en dehors, il se recréait à la bibliothèque, — info que lui a refilé le chef— un vrai loup solitaire qui n’aime pas se mêler aux autres, un peu comme Logan.
Hormis son tempérament de gros dur, il n’avait jamais été mêlé dans un conflit carcéral depuis son arrivée. Megumi avait dû mal à le concevoir, surtout que juste à voir ses mains caleuses, on pouvait deviner qu’elles n’étaient pas juste dans cet état dû à un dur labeur culinaire mais bien à un entraînement acharné donc, à la baston.
Perdu dans ses pensées, il ressentit à nouveau son estomac se contracter, chose qui commençait déjà à l’inquiéter. Il se demandait s’il n’avait pas contracté un ulcère à tout hasard...
« - Qu’y a-t-il ? Lui demandait Zach, l’ayant vu poser la pelle à légumes et rester prostré contre la table de travail.
- Rien, tout va bien. Essayait-il de reprendre le travail.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
AçãoAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...