62 : Passionnable Alchemy

2.2K 230 46
                                    

L’appel terminé, Megumi rangeait son téléphone, sentant les regards de Kyle se poser sur lui.

« - Si on m’aurait dit un jour que lui et toi seriez aussi proches, je l’aurai pas crû ! Ne s’empêcha-t-il pas de commenter.

- Mais c’est normal, sinon je serai pas aussi en couple avec lui !

- Tu l’aimes vraiment mh ?

- Il se passe quelque chose Kyle ? S’étonnait-il.

L’alpha refermait fortement les mains contre le volant.

- Pas du tout. Le rassurait-il. Comme tu viens de le dire c’est normal, vous êtes aussi en couple tous les deux et je l’accepte...

- Ne me dis pas que t’as peur que Logan te prenne ta place de père ? Très honnêtement il est plutôt préoccupé par notre bien que par cela, lui aussi a envie de devenir un bon père pour notre fils, sans toutefois vouloir prendre toutes les mérites. Lui expliquait-il.

- En attendant c’est lui qui a beaucoup de fric et qui s’occupe de tout. Je dois t’avouer que j’ai peur qu’un jour il change d’avis et...

- Kyle ! Fit l’oméga avant de souffler. Je te le répète encore une fois, tu dois arrêter de voir la petite bête partout concernant Logan, il ne veut que notre bien à tous c’est tout ! Souligna-t-il. Si jusqu'à présent lui et toi ne vous entendez pas comme il fait comment est-ce que notre relation pourrait fonctionner ?

- Mais...

- Parles avec lui. Le coupait-il. Vous devez parler Kyle.

- Plus besoin. On l’a déjà fait...»

Megumi fixait longuement son alpha avant de redresser la tête. Il l’avait toujours sû, depuis le tout début, que les rapports entre Kyle et Logan ne s’arrangerait pas en un claquement de doigt ! Et quand bien même ces deux-là avaient été intimes, cela ne s’était résumé qu’à du sexe et rien de plus. Il pouvait comprendre l’anxiété de Kyle dans une telle situation, il avait sûrement peur qu’un beau jour Logan ne retourne sa veste et les fout à la porte, ce qui biensûr était techniquement impossible. Logan lui-même n’y avait encore jamais pensé.

Le peu de temps qu’il avait vécu à ses côtés en dehors de la prison lui avait permis de découvrir à quel point cet alpha qu’il considérait au départ comme un psychopathe à éviter était quelqu’un de bien, d’amusant, de soucieux et d’assez pointilleux sur l’ordre. Et une chose demeurait certaine, l’amour que Logan éprouvait à son égard était sincère et démesuré. Il tenait à Logan autant qu’à Kyle, ils étaient ses deux alphas et ils voulaient que tous les trois vieillissent l’un auprès de l’autre alors pour cela, Kyle et Logan devaient impérativement devenir plus complices qu’il ne l'est avec son petit-frère Shinobu.

L’obstacle numéro un à cette manœuvre : Kyle lui-même. Ce qui n’était pas joué d’avance. Lui, connu comme étant l’ouragan aux poings d’acier allait vraiment se transformer en cupidon ? Il sourit à cette idée. C’est vrai que ça serait assez drôle et ça mettra un peu de piquant dans l'équation.

Au fond de lui, Kyle savait que Logan n’avait plus aucune mauvaise intention en leur égard et qu’il était loin d’être le fou qu’il avait connu en taule. Avait-il juste peur que l’alpha lui vole son mérite de père et toute l'attention de Megumi par la même occasion ? C’était bien le cas. Après tout, il venait tout juste de se reconvertir en un citoyen modèle, n’avait pas encore trouvé ses marques et n’avait pas assez de fric pour couvrir toutes les dépenses de la layette et des factures. N’importe qui à sa place aurait pensé pareil y aurait baigné dans l’inquiétude.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant