33 : Incomprehension

2.2K 245 60
                                    

À chaque fois que les doigts de Logan allaient et venaient en lui, Megumi ressentait de violents spasmes. Pourquoi diable lui cédait-il une fois de plus ? Parce qu’il savait bien s’y faire lui aussi ? Était-il devenu une salope pour aimer le faire avec ces deux alphas ? Et si Kyle le voyait dans cette humiliante posture ?

« - Il me semble que tu penses à autre chose ou à quelqu'un en ma présence ! Lui soufflait-il près du cou. C’est à lui, je me trompe ?

- Ngh ~ » 


Les doigts de l’alpha frottaient sa prostate, la palpant comme jamais. Il divaguait déjà de plaisir, ses jambes vacillaient et Logan continuait à toucher le même point.
Megumi aurait dû s’en douter, qu’il ne sera plus jamais un prédateur dès lors que ses pieds eurent frôlés le sol de cette prison. Il ne pouvait qualifier le pure bonheur de ressentir ce genre de plaisir, ne pouvait s’empêcher d’en vouloir encore et encore sans aucune honte. Il était peut-être une vraie salope au fond mais n’allait cependant pas laisser un autre alpha lui mettre la main dessus.

Avec Kyle il savait exactement à quoi s’attendre, à la tendresse et l’amour mais avec Logan c’était différent. Il était certes insensible mais Megumi pouvait ressentir son besoin de vouloir offrir de l’amour et en recevoir en retour ou alors se faisait-il des idées ? Logan était un mystère qui lui donnait du fil à retordre. Il voulait en savoir d’avantage sur sa personnalité.

L’alpha retira subitement ses doigts et Megumi le fixait sans dire mot. Il remarqua que ce dernier n’avait même pas bandé !


« - Demain, on mettra les choses au point avec l’espion. Lui dit-il dans un calme absolu avant de quitter les bains. » 



Megumi le regardait s’éloigner et se laissa échouer par terre. On aurait dit que l’alpha était mécontent sans toutefois le montrer.

Logan retournait dans sa cellule et se laissa tomber dans le lit. Au plus vite que cette histoire prenne fin. II voulait retrouver sa solitude, il n’avait aucune envie de s’impliquer d’avantage avec cet oméga. Pourtant c’est lui qui l’avait cherché en décidant de se rendre dans cette prison et c’est encore lui qui ne cessait de se jouer de la situation. Il ne pouvait pas envisager de tomber sous le charme de cette brute accusée injustement ni même de laisser ct alpha le posséder pour lui seul. Logan était possessif, c’était un fait. Il ne supportait pas de voir ce qu’il convoitait lui filer des mains. Il se qualifiait comme détenteur du destin de Megumi, celui qui pourra tout faire basculer en un claquement doigt s’il le voulait et même Kyle Davis ne pourra l’arrêter. Savoir cela le fit rire inéluctablement. Devait-il se considérer comme étant un dieu ?


« - Hahahaha...Ha...Tu perds la tête Logan...Se murmurait-il pour lui-même. Serais-tu devenu fou ? L’ouragan m’appartient, il est à moi. Fermait-il lentement les yeux. » 



La réputation d’ouragan de Megumi le précédait, pour cela il n’allait pas nier. Il ne s’attendait cependant pas à ressentir le moindre sentiment pour lui. Que faire donc pour marquer totalement sa propriété sur Megumi sans avoir recours à la brutalité ? Ça, il n’en avait aucune idée.

Il n’avait jamais été doué pour exprimer ses sentiments de toute façon, ce à quoi il ne surpassera jamais ce Kyle....






« - Hey ! Debout....Shin...

- Mmm...Sommeil...

- Tu vas te réveiller oui ? Lui donnait-il une claque.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant