« - M-Martin arrêtes...Parvint à articuler le bouclé.
- Que j'arrête ? T'es débile ou quoi ? T'oublies que je suis encore ton fiancé ? Laisses-toi faire si tu veux pas me faire gonfler petite pute.
- Noon...
- T'as baisé avec combien de types ici mh ? Avoue-le, je sais que derrière tes airs d'oméga fragile t'es en faites une grosse pute quémandant des queue en désordre ! Lui sursurrait-il près de l'oreille. Ça t'as fait plaisir de t'envoyer en l'air dans mon dos mh ? Tout est terminé !»
Oliver se sentait devenir faible dû aux phéromones qu'émettait l'alpha. Ses mains et ses lèvres tremblotaient, et lui qui s'était dit que ce serait la fin de son calvaire...Il n'en avait pas encore terminé d'en baver.
Jamais il n'avait suscité l'intérêt de Martin sexuellement parlant et voilà qu'aujourd'hui l'alpha était décidé à le violer uniquement pour lui faire du mal. Il devait se sauver, il devait faire quelque chose. Tandis que l'alpha s'acharnait à lui lecher la peau du cou, il tatait furtivement sa main sur le côté pour y dénicher un objet, n'importe lequel qui lui servira à assommer l'alpha.
Debout à l'extérieur du cabinet du plus petit, Daniel qui avait les mains dans les poches entendit des sons se rapprochant aux gémissements. Était-ce ce qu'il pensait ? Oliver s'était déjà trouvé quelqu'un d'autre alors ? Non, impossible, il ne le croirait pas, l'oméga n'était pas ce genre d'opportuniste, Oliver l'aimait lui uniquement ! Quitte à se résoudre à partir, il poussait violemment la porte, le visage plissé comme tout.
Martin se stoppait dans son élan et regarda par-dessus son épaule, ainsi que l'oméga qui pu reconnaître l'odeur dominante du tatoué malgré celle de l'ex avocat ayant déjà envahi la pièce.« - Putain ! Oliver si tu crois que j'vais te laisser baiser avec un autre type tu t'trompes, je t'aime toujours et j'ai pas l'intention d'abandonner ! Déclara-t-il subitement sans même se rendre compte de la situation. »
L'entendre avancer de telles paroles fit de l'effet à Oliver. Ses yeux devenèrent humide et il se mit à sangloter.
« - Hic...D-Daniel à l'aide...Articula-t-il avec peine.»
L'alpha se rapprochait mieux et son visage se plissa encore plus en remarquant que c'était le nouveau détenu qui surplombait son oméga. Il acérait la mâchoire et attrapa celui-ci par le col pour aller le balancer contre le mur. Et n'ayant pas terminé, il lui appliqua des coups de genoux dans le ventre et des poings dans la gueule. L'ex avocat ne pu riposter, connaissant déjà trop bien la rage des coups de ce monstre.
« - Fils de pute ! Lui jurait-il à la gueule. N'oses plus jamais remettre pied ici, je vais vraiment te buter si tu désobéi et c'est pas l'envie de le faire tout de suite qui me manque ! Menaçait-il en le relâchant. »
Il allait à présent vers l'oméga et se baissait pour lui porter secours. L'oméga se nichait dans ses bras en sanglotant de plus belle et en s'excusant, puis, il rajoutait :
« - C-C'est lui...
- Hein ? Ne t'inquiète pas Oli, je m'occupe déjà de son cas depuis son arrivée.
- Non, tu ne comprends pas ! Levait-il le regard déterminé sur lui. C'était mon fiancé...Celui qui me battait hic...
Ceci provoqua un déclic dans la tête de l'alpha. Juste, quoi ?
- Ce sac à merde est le même ?
Oliver acquiesça vivement.
- Je vois. Se relevait-il en virevoltant vers l'alpha par terre. »
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
AcciónAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...