20 : Brotherhood

2.7K 275 73
                                    

Pour Megumi, voir cet alpha en face de lui donnait l’impression que le ciel lui tombait sur la tête. Même dans ses rêves les plus improbables il n’aurait pas imaginé le revoir, surtout pas après ce fameux jour !


« - Qu’est-ce qu’il y’a Megu-chan ? Tu ne vas pas prendre ton petit-frère dans les bras ? Voulut-il l’enlacer avant de se faire tordre les doigts. Aïe.

- N’essayes pas de m’approcher ! Le traversait-il ensuite pour partir. 

- Que c’est bon de te revoir, grand-frère. Murmurait-il.»



Dans sa marche pour sortir du bâtiment, l’oméga continuait de réfléchir. Que diable faisait son frère là ? Bon, en soit ce n’était pas étonnant qu’un tel fauteur de trouble puisse se retrouver  derrière les barreaux mais que faisait-il dans SA cellule à lui ? C’était sûrement une plaisanterie.
Shin, de deux ans son cadet avait toujours été celui que son père préférait le plus. Il l’emmenait toujours avec lui dans ses sorties nocturnes et l’avait initié au monde de la délinquance bien plus tôt que prévu. Et pour cela, Shin lui vouait une admiration incommensurable.
Avant la mort de leur mère, Shin et leur père quittèrent le domicile les laissant livrés à eux-mêmes, nageant sur de tonnes de dettes.

Megumi n’avait plus jamais entendu parler de son frère jusqu'à ce qu’il ne le recroise au hasard des années après dans une baston entre gangs bikers. Ayant tenté de le ramener avec lui, Megumi avait finit par se battre avec lui et c’est là que Shin l’avait attaqué avec un couteau. Il eu la chance que l’oméga puisse l’épargner mais il avait décidé de l’enterrer définitivement de sa vie.

Voilà qu’ils se retrouvaient à nouveau.

Megumi ne trouvait pas cela net en tout cas. Qu’avait fait Shin pour être condamné ? Et où état leur taré de père pendant ce temps ? Il se devait de le savoir. Il voulait frapper ce géniteur pour tout le mal qu’il leur avait causé, à lui, à leur mère et ainsi qu’à Shin. Car oui, c’était de sa faute s’ils étaient devenus ainsi.


« - Tu rêves yeux ouverts ou quoi ?

La voix de l’alpha le fit si bien tressaillir qu’il lâcha le balai qu’il tenait en mains.

Wha, tu devais vraiment être déconcentré pour en arriver là. À quoi pensais-tu ? À moi ? Plaisantait-im

Megumi plissa les sourcils et se baissa pour ramasser l’instrument.

Alors ça roule ?

- Tu veux quoi ?

- Juste savoir si tu vas bien c’est tout ? Se justifiait-il. Tu n’as pas l’air de bonne humeur.

- À qui la faute ? Pff.

- Je tenais à e doré quelque chose. S’avançait-il vers lui. Si jamais tu croise un type qui a à peu près ma carrure et des yeux bleus tu devrais t’en méfier, il se pourrait que...

- Kyle !

L’alpha sursauta.

- Et merde. Jurait-il entre ses dents.

- Je vois que tu essayes toujours de persuader notre cher camarade ?

- Haha...Boss c’est à dire que...Pourquoi t’es ici ?

- Comment ça pourquoi ? »



L’alpha regardait Megumi avec insistance et vice-versa. D’après cette apparence, l’oméga devina que c’était le type dont venait de lui parler Kyle. C’était un membre des Dark Vipers ? Voulait-il lui aussi goûter à ses poings ?
À sa grande surprise l’alpha lui tendit la main comme pour le saluer. Même Kyle en fût surpris.



𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant