Alors qu’il conduisait, Logan jetait des coups d’œil à Megumi assis au siège passager, fixant l’extérieur à travers la vitre. Il pouvait parfaitement comprendre ce sentiment une fois libéré d’un lieu infernal tel que la prison. Et c’est ce même lieu infernal qui lui avait permis d’apprendre ce qu’était la rivalité, la jalousie, l’amitié, l’amour, tout cela grâce à Megumi et Kyle.
Il ne pu s’empêcher de glousser fortement, ce qui attira à présent l’attention de l’oméga et le fit le regarder.« - Alors Megumi ? Qu’est-ce que ça fait d’être de nouveau un citoyen américain ? Lui demandait-il dans un sourire.
L’oméga lui sourit en retour et lui répondit avec franchise :
- Mes sentiments sont partagés : je suis à la fois heureux et assez triste...
- Je peux le comprendre car après tout Kyle y est encore. Renchérit-il.
- Pas seulement juste à cause de Kyle mais aussi de Shin, de Jax, des aventures que j’y ai passé. »
Il esquissa un rictus. On aurait dit que tout n’avait été qu’un rêve. Alors c’était réellement terminé ? Logan freina brusquement pour écouter l’oméga, ce n’était pas très prudent de discuter tout en roulant alors il voulait prendre la peine de l’écouter de mot à mot à l’instant.
« - Ma vie carcéral me manquera à coup sûr. Pff. Et dire que je rêvais d’en sortir une fois y être entré pour la première fois. Tu dois me trouver étrange non ? Cherchait-il une approbation dans son regard.
- Tu n’es pas le seul à être nostalgique, crois-moi. Lui fit-il savoir en lui caressant la joue du doigt. Mon séjour dans cette jungle a été l’une des meilleures expériences de ma vie. Je regrette pas de t’avoir approché, Megumi. Tout a commencé grâce à toi alors je te dois une fière chandelle. Lui dit-il dans le même air en s’adossant contre le volant.
Megumi sourit.
- Décidément tu ne m’appeles plus autant l’ouragan comme avant, c’est assez étrange de ne pas t’entendre le dire...Fit-il une moue surprise.
- Tu n’as plus besoin de l’être puisque tu renaîtras de tes cendres, Megumi Kunikida. Mais néanmoins, tu restes l’ouragan qui dévaste sans cesse mon cœur haha...»
Megumi haussait juste les épaules sans plus rajouter et l’alpha redémarra le véhicule en y mettant de la musique histoire de détendre mieux l'atmosphère pour qu’il puisse se sentir bien. Cet alpha avait décidément une nouvelle facette attentionnée que Megumi n’avait jamais remarquée. Peut-être était-il trop aveuglé par son côté arrogant pour ne s’en rendre compte que maintenant depuis tout ce temps ?
Plus il le regardait, plus il repensait à leur première interaction au sein de la prison. Cela le fit presque rire en repensant au fait de combien il exécrait cet alpha. Pourtant à présent il n’imaginait ans un futur où Logan n’y serait pas.
C’était lui qui lui devait une fière chandelle, car s’il ne l’avait pas côtoyé ni contraint à coopérer avec lui, il n’en serait pas là aujourd'hui, libéré de tout soupçon et sur le point de débuter une nouvelle vie, celle qu’il aurait dû faire il y’a bien longtemps. Logan l’avait sauvé, lui et son petit-frère et pour cela, il lui serait indéfiniment reconnaissant.
Le dominant aux cheveux blonds décidait qu’il serait primordial d’emmener Megumi à l’hôpital consulter un gynécologue. Il avait déjà tout préparé, le rendez-vous avec le spécialiste était prévu pour la soirée.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉ
ActionAccusé à tord pour un crime qu'il n'a pas commis, Megumi encore surnommé "l'ouragan" se retrouve derrière les barreaux d'une dangereuse prison du sol américain. S'il se voyait déjà en train d'imposer le respect à ses membres, il se rendra vite compt...