49 : Wishes

1.9K 229 83
                                    

Alors que son jeune frère le harcelait de questions des plus indiscrètes, Megumi lui était absorbé par ses pensées, toujours craintif quant au départ de Logan. Ce n’est pas comme s’il aurait pu le retenir, si l’alpha n’allait pas régler cette histoire au plus vite il allait croupir là et Dieu seul saurait dans quelles conditions cet enfant viendra au monde. Allait-il être confié aux services sociaux ? Il en était hors de question, c’était son bébé et sa responsabilité de l’élever. Aussi, au grand jamais Kyle ne le laisserait l’endosser seul. La sortie de ce dernier était prévu dans deux mois et demi s’il ne se trompait pas. S’il sortait avant lui, il prendrait soin de leur enfant...Non, il devait cesser de penser de la sorte. Il allait l’élever ENSEMBLE !

Il devait positiver et faire confiance en Logan.

Kyle qui revenait de son échauffement sur le terrain transpirant comme jamais. Il levait son t-shirt et s’essuyait le visage, de quoi en faire baver un oméga lucide. Mais Megumi lui semblait désintéressé et lorsqu’il le vit noyé ainsi dans ses pensées, il sû qu’un truc se tramait.

Il se laissait asseoir près de lui et souffla un grand coup avant de s’adresser à lui :

« - Megu ? T’as vu le shoot que j’ai mis à la dernière minute ? Bordel si j’avait sû que j’étais autant doué en basket j’aurai pu me démerder pour devenir pro au lieu de m’enrôler dans le trafic de stupéfiants. Confiait-il à regret. Mh ? Ça va pas ? Tu te sens pas bien ?

- Logan vient de partir, il y’a de quoi Megu-chan sera triste non ? Rétorquait Shin sur un ton dégagé.

- Shin ! Intervint l’oméga.

- Parti ? Où ça ?

- Il a quitté la prison. Lui répondit-il simplement.

La nouvelle fût comme un coup de poignard pour le brun.

- Quoi ? Donc vous voulez me dire qu’il est finalement parti d’ici ? Ahhh...Et il dit qu’il se repointe quand ?

- On l’ignore. Soufflait l’oméga en se recroquevillant sur lui. Il reviendra, il a promis. »


Kyle le fixait avant de regarder vers l’avant. Pour ainsi dire, cette nouvelle l’avait choqué, c’est certain. Si les circonstances n’avaient pas changées depuis le tout début, il aurait pu s’enjailler du départ de son rival, dans la joie de n’avoir à présent Megumi que pour lui tout seul. Mais à ct instant même un sourire ne se dessinait pas sur ses lèvres. Pourquoi n’était-il pas heureux de cette nouvel ? Parce qu’ils avaient été intimes ? Ou alors parce qu’il avait vu en Logan un pote au lieu d’un rival ? Il se frottait les cheveux en se levant. Cette situation l’irritait vraiment, cet alpha n’en faisait vraiment qu’à sa tête.

« - Partir sans même dire un aurevoir hein ? Il se fout de la gueule de qui celui-là ? Grognait-il. Qu’il se ramène, je vais le castrer. » 

Megumi fût bien surpris de cette réaction. Il ne s’attendait pas à ce calme de la part de Kyle. Depuis quand sa relation avec Logan avait-elle changée ? Était-ce depuis la fois qu’ils avaient pris une pause ?

Il chercha des yeux une manifestation d’explication quelconque chez Shin et ce dernier s’expliqua sans tarder :

« - Moi aussi au départ j’y croyais pas trop à leur rapprochement je t’assure Megu-chan. Ils ont dû enterrés la hâche de guerre qui sait ? Haussait-il les épaules. » 



𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant