45 : When the predator become the prey...

2.2K 251 114
                                    

Comme si sa journée n’était déjà pas assez merdique, il fallait qu’en plus il oublie l’approche de ses ruts.
Il quittait la table sans emporter son plateau avec lui et se dirigeait vélocement vers la sortie, sur la stupéfaction de Kyle.

« - Qu’est-ce qu’il a encore lui ? Marmonnait-il.»

Dans sa précipitation, Logan se heurta à un détenu plutôt imposant et dont la brique de jus qu’il tenait en mains se retrouva par terre, ce qui le rendit presque dingue. Encore plus lorsque l’alpha dominant voulu s’en aller.

   

« - Puatin toi ! L’attrapait-il par le col d’une unique main. Bordel t'es yeux te servent à quoi hein ? T’veux p’tète que j’t’les crèves pour mieux voir où tu pauses ton putain de pieds ?

- Laches-moi ! Souffla ce dernier.

- Pardon ??? S’écriait-il. Tu peux répéter ? J’ai pas bien compris ! Allez quoi, répètes-le ? Pas perdu l’usage d’ta langue aussi merdeux ?

- Tu cherches à mourir ou quoi ? Levait-il les yeux sur lui. Dégages tant que je suis encore normal ! Ordonnait-il.

- Que...»

Il sentit que quelque chose clochait en ce type et ses yeux vairons. Une étrange odeur commençait à compresser l’air, il prit du recul en affichant une mine terrorisé, sifflant un putain avant de se baisser, de ramasser sa brique et de le traverser pour aller s’asseoir. Dans les pensées de Logan, tout se bousculant, s’entremêlaient. Si ce type n’avait pas obéï, il lui aurait fait souffrir le martyr car une fois dans ses ruts, il perdait la maîtrise de son être et devenait une bête sanguinaire.

Il resta là debout de longues secondes, les autres se demandant ce qu’il pouvait bien foutre. Aussi, il y’en avait qui inconsciemment, s’était mis en tête de l’attaquer pour leur grand plaisir.

« - Hey le psycho yeux vairons, t’es bloqué sur place ou quoi haha...Tu veux que je vienne t’aider à marcher le papy ?

- Il est trop chelou ce type...»

L’œil droit de Logan les zieuta et ils furent pris de panique. Il se retournait et marchait jusqu'à leur table. Les mecs ne riaient plus, le fixaient juste. 

« - Que...C’est quoi ? Un pro...»

Avant de pouvoir aligner un mot, le dominant lui attrapa par les cheveux et frappa violemment son visage contre le plateau repas. Tous furent horrifié, tellement ils ne s’y attendaient pas. Et comme si cela ne suffisait pas, le blond aux yeux vairons le fit sortir de la table en le traînant toujours par les cheveux pour le balancer par terre.

Tout le réfectoire était à présent en alerte. Ça faisait bien longtemps qu’une baston n’avait pas eu lieu à l’heure des repas, c’était une distraction pour les uns et une véritable panique pour les autres. Qui sait à qui serait le tour vu comment ce psychopathe semblait d’humeur hargneuse ?

Kyle s’était levé de sa chaise lorsqu’il vit son opposé créer un carnage.

« - Mais c’est pas possible avec ce mec ! » 

Il se mit en tête d’aller l’arrêter dans sa folie, même s’il allait se prendre des coups à la place. Il était hors de question de laisser ce dominant faire ce qu’il voulait sous prétexte qu’il en ressentait le besoin. Cette folie devait cesser.

𝖫𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖽𝖺𝗍𝖾𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗎 𝗉𝗋𝗈𝗂𝖾 || ᵗʰʳᵉᵉˢᵒᵐᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant