Daryl se garait devant CDC suivit des autres membres de notre groupe, nous entrons dans le bâtiment mais le médecin nous pointait avec son arme, l'homme nous mit rapidement en confiance. Le médecin nous annonçait que si nous voulions rester nous devions faire une prise de sang pour savoir si nous étions en bonne santé ou bien infecté.
Le docteur jenner nous emmenait dans la cuisine où on retrouvait une grande table, on préparait à manger, je m'installais près de Daryl qui posait sa main sur ma cuisse. Shane demandait pour quoi il n'y avait que Jenner comme medecin, L'homme expliquait que dans tout les centre, tout les medecin se sont décédé en ne voulant pas voir le monde se réduire en miette.
Je pris ma bière quand Jenner nous annonçait que nous avions une chambre, des douches de bonne qualité, j'enlevais mes habits Daryl m'observait.
- enlève tes fringues, tu va te laver tu pus.
- nan, dit-il en s'installant sur le lit.
- monsieur dixon bouge ton cul et tu enlève tes fringues sinon je viens te chercher toute suite.
- tu fais chier mini dixon, annonçait-il en soupirant et enlevais sa chemise et le reste de ces vêtements pour se diriger dans la douche. Je me collais contre le mur pour qu'il puisse se laver et je posais mes lèvres doucement sur les sienne et il me collait contre le mur, Daryl posait sa main sur ma joue, je gémissais faiblement alors qu'on se regardait dans les yeux en souriant. Je m'installais dans le lit avec un tee short de daryl, qui lui s'endormait rapidement sa joue contre ma poitrine épuiser. Je pris un livre pour me mettre à lire tranquillement pendant que daryl dormait épuiser
Le lendemain, je me réveillais pendant que Daryl s'était installer sur moi pendant la nuit, je lui embrassais son cou faiblement alors il me regardait dans les yeux encore un peu endormit, je souris faiblement et on allait déjeuner tranquillement, je rigolais doucement quand j'aperçus que Glenn avait la gueule de bois.
Jenner nous demandait de le suivre dans la salle de rechercher et il nous montrait ce que le cerveau normal d'un individu puis un cerveau d'une personne qui à été mordu, le cerveau devenu sombre alors je posais la question que personne voulait poser.
- L'individu est mort? dis-je doucement.
- oui, le cerveau commençait à illuminer.
- et là il est en rôdeur, dis-je en comprenant rapidement, daryl m'observait alors que je posais ma main dans son dos pendant qu'il était adosser contre le bureau, j'observais l'écran pendant que l'individu se fit tuer par une balle dans la tête, je me reculais surprise.
Jenner nous annonçait que tous les scientifiques peut importe dans le monde, n'avait trouver aucuns moyen de guérir l'épidémie.
- mais le minuteur afficher sur le mur, il se passera quoi si, il arrive à zéro, demandait rick.
- nous serons enfermer puis le bâtiment va exploser, dit-il en buvant directement au goulot de sa bouteille de vin.
- je veux partir, annonçait lori.
- les porte sont déjà fermer, annonçait le scientifique.
- je vous demande pardon, annonçait Shane.
- j'ai fermer les porte, vous ne pourrez pas partir d'ici, j'allais dans ma chambre suivit de Daryl qui m'observait attentivement, je le regardais en retour qui s'approchait de moi avant de m'embrasser en me collant contre le mur. La lumière se coupait alors je me détachais de Daryl, nous nous rendions dans le bureau de Jenner qui nous annonçait que le bâtiment allait bientôt exploser puis les portes se refermèrent rapidement après que nous décidions de partir rapidement.
Daryl me regardait puis prit une pioche pour tenter d'ouvrir la porte mais le docteur lui annonçait;
- la porte ne va pas tomber, elle est destiner à resister à une bombe, c'est pas votre miséreuse pioche qui va l'a faire tomber.
- c'est pas le cas de ta tête! criait-il en le menaçant de lui mettre l'outil, je me mis assise contre le mur doucement en pleurant faiblement, carl se mit entre mes jambes pour tenter de me réconforter mais ce ne marchait pas. Daryl continuait de s'acharner contre la porte avec sa pioche, je fermais les yeux et carl posait son dos contre moi et je continuais de pleurer. Shane commençait à s'énerver ce qui m'énervais donc je décalais doucement carl et je m'approchais de Shane et je lui mis un coup de poing au visage qui tombait lourdement au sol, je m'approchais de Daryl pour l'aider à éclater la porte.
La porte s'ouvrit alors on prit nos affaires avant de courir dehors et on tentait d'éclater la vitre du hall mais carol donnait une grenade à rick puis l'ancien flic l'actionnait pour tenter de la briser alors on se mis contre le mur pour se protéger et la vitre tombait en milles morceau et daryl me prit par la taille pour courir vers la moto avant de partir, on ne trouvait pas andréa puis Dale après quelques minutes, nous les apercevons arriver en courant et on leur prévenait de se mettre à l'abri pour se protéger avant l'explosion du bâtiment. Je tuais les quelques rodeurs qui s'approchait d'eux pendant qu'ils revenaient vers nous. Notre groupe s'éloignaient du CDC qui continuait de brûler et les rôdeurs qui marchaient en essayant de trouver un humain à manger.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...