Notre groupe allaient emmenèrent Maggie à la colline car elle avait un problème à cause du bébé, mes amis préparaient le camping car pour se rendre à la colline pour qu'elle puisse se faire soigné.
Je m'approchais d'eux pour pouvoir les aidées à préparer le voyage mais Rick me prit l'épaule dans sa main pour m'arrêter, je le regardais dans les yeux.
- Tu ne viens pas c'est trop dang....
- Ta gueule, j'en n'ai marre que tu me coupe à chaque fois que je veux faire un truc, c'est pas parce que je suis enceinte que je ne dois plus faire quoi ce soit, dis-je en le coupant.
- Vas-y monte, dit-il en m'aidant dans le camping car, je m'installais près de de Maggie en lui caressant les cheveux en l'a regardant pendant le voyage jusqu'à la colline, les sauveurs nous barrait la route, nous descendions tous sauf Maggie pour leur donner un marcher mais il acceptaient pas donc on partit.
Les sauveurs nous arrêtait plusieurs fois sur la route jusqu'à que nous décidions d'abandonner le camping car pour atteindre la colline à pied, nous entendions des sifflements alors on tentait de courir mais des phares de voiture et notre camping car.
J'aperçus des gens nous demandèrent de nous mètrent à genoux, je regardais l'homme qui me demandait mon arme, je lui donnais mon arme sans broncher en le regardant dans les yeux, je me mis entre Carl et Eugène.
Un véhicule amenait Glenn, Michonne, Daryl puis Rosita, je regardais mon mari dans les yeux effrayer, Negan sortait de notre camping car malgré que je fixais Daryl dans les yeux alors qu'il me regardait aussi. Je pleurais alors que Carl me serrait la main en me regardant, ma respiration se coupait alors que Negan s'approchait de moi pour me regarder.
- Tu mignonne toi, je suis étonner que personne ne t'ai baiser pour te faire un gosse toi, dit-il en me regardant droit dans les yeux, sauf si s'est déjà fais?
- Oui.
- Par lequel, je suis curieux.
- Daryl, dis-je en le regardant dans les yeux.
- Comment il s'appelle? Demandait negan.
- Aria, elle à 3 ans un peu près.
- Je t'en referais bien, tu es bien mignonne, dit-il en se léchant les lèvres mais je le regardais de travers alors que daryl l'observait en attendant le bon moment mais je le regardais pour pas qu'il bouge.
- Quoi, tu es enceinte?
- De deux mois.
- Félicitation ma belle, dit-il en rigolant, tu te met bien daryl, negan se relevait et commençait à jouer à am stram gram. Je le regardais tuer Abraham devant nos yeux et je pleurais morte de peur.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...