Je m'endormais contre Daryl qui lisait tranquillement, on entendait un klaxonne ce que annonçait que les sauveurs était devant la colline. Je me relevais pour se préparer à l'attaque.
On sortait dehors pour voir ce qu'il se passait et je tirais sur un sauveur qui entrait par la grille, j'aperçus dwight qui tirait sur Tara, je pris mon poignard pour lui lancer dessus, je l'entendais hurler de douleur quand il le reçus dans son épaule.
Les sauveurs s'approchait de nous alors on actionnait les explosifs puis Rick ramenait un groupe d'homme pour nous aider et les sauveurs partirent.
Le lendemain, j'allais aider Sidiq à l'infirmerie pour soignées les blessées, Daryl entrait dans l'infirmerie pour venir me voir. Carol arrivait pour discuter avec son ancien compagnon parce qu'il à été poignardé mais il était tirer d'affaire.
Daryl me tendait quelque chose à manger.
- t'es chiant je peux manger toute seule, dis-je en souriant.
- je sais mais tu ne pense jamais à te nourrire, dit-il en rigolant faiblement, je lui pris doucement et commençait à manger en soignant les blessées.
Pendant la nuit, on entendu du bruit dehors, Daryl me réveillait rapidement en me donnant une arme, j'enfermais les enfants dans leurs chambre, j'aidais tous le monde à tuer les rôdeurs, je remarquais que c'étais toute des personnes que j'avais soignée avec Sidiq hier dans la journée.
J'entendais du bruit à l'étage, je regardais Daryl inquiète, on courut rapidement, on ouvrit la porte et j'aperçus Rosita qui tenait les enfants dans ces bras, je trouvais trois rôdeurs allonger morts sur le sol. Je m'approchais de ma meilleure amie qui nous regardait en jouant avec les filles.
- merci, dis-je en prenant ma fille dans mes bras alors que Daryl caressait ces cheveux délicatement, merci infiniment.
- les rôdeurs allait rentrer dans le placard quand je suis arriver, annonçait Rosita en me regardant, je donnais notre fille à Daryl avant de prendre Rosita dans mes bras.
Je me retrouvais dans l'infirmerie pour soignée les malades, j'amputais ceux qui en avait besoin, je regardais l'état de Tara qui était blessée mais ne montrait aucuns signes de transformations en rôdeurs, je lui annonçait qu'elle était tirré d'affaire, je me rendais vers Daryl qui me regardait dans les yeux. Je décalais une mèche de ces cheveux en souriant.
- Quoi ?dit-il en me regardant.
- Rien, je t'observe, c'est tout.
- D'accord, faut que j'aille voir Maggie tu viens ?
- Ouais, Daryl m'emmenait dans le bureau de maggie en me prenant la main, on supposait que les sauveurs n'avait plus de balles depuis l'assaut de hier soir puis des rôdeurs qui se trouvait au sanctuaire.
Rosita nous annonçait que eugène produisait des balles pour les sauveurs, je regardais Daryl partir puis je me rendais à l'infirmerie. pendant la nuit, Carol revenus avec henry qui avait pris la fuite en libérant tous les sauveurs que nous avions capturer la nuit dernière.
Rick et morgan revenus puis jones partit voir Henry pour lui annoncer que son frère benjamin était mort, tuer par un sauveur.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...