Le lendemain, on cherchait une solution pour tuer le Gouverneur le leader du groupe de Merle, nous trouvions un morceau du grillage découper où les rôdeurs rentrait par dizaines. Glenn nous annonçait que nous devions protéger la prison.
Je fessais la garde pour savoir si des rôdeurs pouvait rentrer, je tirais sur ceux qui voulaient rentrer, je me dirigeais dans l'herbe pour pouvoir tuer tous les rôdeur car je m'ennuyais mais malgré ça je voulais protégé la prison.
Je me dirigeais vers la tour de garde, j'aperçus plusieurs véhicules arriver à l'entrée de la prison, je pris mon sniper pour tuer une personne alors que le camion défonçait la grille pour liberer des rôdeurs.
Je courus dans le pré pour tuer des rôdeurs, un mort s'approchait face à moi et une flèche me frôlait de près pour le tuer, le rôdeur s'écroulait au sol et je pris la flèche pour tuer un autre mort. J'observais autour de moi pour trouver Daryl, je le fixais tranquillement pendant que Daryl tuait les rôdeurs qui voulaient me mordre, ma respiration se coupait et je sortais de mes pensées.
Je rentrais dans le bloc quand nous avions sécuriser les lieux, je passais devant Daryl sans le regarder et je me mis sur la table en écoutant les autres pour savoir ce que nous allions faire avec le gouverneur, Rick allait voir dehors si il avait encore un ennemie.
- si le gouverneur reviens on fait quoi? dis-je en regardant Glenn.
- on le tue, dit-il sérieux alors que Merle et Daryl m'observaient.
- ok, dis-je en le regardant, attent juste quelque chose, dis-je en prenant la gorge de Merle pour le mettre dans le bloc pour l'enfermer avec moi.
- (t/p) qu'est ce que tu fais? demandait Maggie, je frappais Merle fortement au visage.
- mini dixon, criait Glenn.
- nan c'est personnel, dis-je en continuant de frapper Merle.
- tu es folle, répondait Merle qui était au sol.
- ferme ta gueule, dis-je en frappant son visage avec mon pied.
- qu'est ce qu'il te prend, demandait Daryl.
- ta gueule toi, dis-je en le regardant alors que je me relevais pour sortir du bloc puis refermais le bloc rapidement.
- Vous aller me laissez dans cette cellule ? demandait merle.
- Ferme ta gueule dixon!
- Oh elle est énerver, la gonzesse.
- Tu sais pourquoi je suis énerver, hein, tu veux vraiment savoir ?
- Dis voir, je t'écoute, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- Tu m'écoute, dis-je ironiquement, car tu recroise ton abrutie de frangin.
- Eh, dit- Daryl.
- Ta gueule toi, car tu es le même connard que lui, dis-je en pointant merle avec mon pistolet.
- Et du coup finis ton histoire princesse, demanda merle en rigolant en regardant le pistolet.
- (t/p) baisse ton arme, cria daryl.
- dixon ferme ta grande gueule, dis je en hurlant en regardant daryl.
- tu as t'es règles ou ça se passe comment? Répondait merle.
- Tu recroise ton frangin, tu décide de le suivre sachant parfaitement que potentiellement je suis enceinte. Mais visiblement il en n'a rien à foutre que dans 9 mois il sera papa, dis-je en le fixant droit dans les yeux. tu le prend comme si il avait personne qui l'aimait dans cette putain d'endroit. Tu sais pas ce qui sait car ton connard de pote, on éclater notre maison pour montrer qui à la plus grosse paire de couilles. Je partais dehors pour aller prendre l'air et Daryl me suivit rapidement.
- Chuis désoler, je le giflais fortement, je l'ai mérité, dit-il doucement.
- A peine, dis-je sèchement.
- Chuis désoler mais c'est mon frère, la dernière famille que j'ai.
- Ta famille ? et la mère de ton gosse, tu y a penser, et les autres tu y a penser aussi. Je te connais depuis nos berceaux Daryl, je t'aime depuis cette age là, tu crois que j'aurais fais quoi sans toi ? dis-je en le regardant avec de la peine les larmes aux yeux.
- je sais que même si je te répète que je suis désoler ça va pas arranger les choses mais au final je suis revenus pour toi. Tu est enceinte du coup ?
- je l'ai appris avant que Rick me dise que tu m'es abandonner.
- Viens là, dit Daryl en me serrant dans ces bras, je pleurais et l'embrassais longuement, je suis content que tu es enceinte, vraiment.
- Moi aussi.
Daryl posait ces lèvres sur les miennes, on retournait vers Rick qui nous annonçait ce que nous allions faire pour se préparer à une futur attaque.
Je suivis Daryl pendant qu'il jouait avec une flèche, je me collais contre lui mon dos contre son torse alors qu'il posait sa main sur mon ventre. Carol arrivait vers nous pour nous annoncer que Merle nous apporterons rien de bon et que Andréa était présente.
je courus en prenant mon arme, je l'a mis dans la même cellule pendant qu'on lui annonçait que nous lui fessions pas confiance. Daryl restait près de moi pendant qu'on lui parlait et qu'on allait l'a foutre dehors, on lui donnait une voiture pour qu'elle puisse retourner vers le gouverneur pour le tuer si elle voulait nous montrer qu'on pouvait lui faire confiance.
Pendant la nuit, je me mis près de Daryl pour qu'il puisse me serrer contre lui et je le regardais dans les yeux en posant mes lèvres en jouant avec ces cheveux.
Rick arrivait pendant qu'on s'embrassait, il nous annonçait michonne et Carl pour trouver des munitions dehors, je le regardais et Daryl demandait si il avait besoin de son aide mais son meilleur ami refusait pour qu'il reste à surveiller Merle.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...