On restait près de negan et maggie l'observait énerver et je le regardais puis elle partit rapidement. Puis on emmenait maggie à la colline pour lui montrer le résultat d'après guerre et on rendait dans la forêt et on trouvait un endroit pour la nuit, on nettoyait l'endroit où se trouvait des rodeurs puis on dormait et au petit matin, on allait retrouver connie mais on trouvait un feu alors maggie courut, on aperçut deux corps brûler et on traquait les traces de pas qui allait dans la forêt. On trouvait une partie de son groupe et je courus pour me mettre à l'abri, l'homme se rendait et se fit éclater avec une grenade et on trouvait hershel junior. On mangeait un truc qu'on avait chasser puis le lendemain, on allait à alexandria. Je retrouvais negan et je le serrais dans mes bras et j'allais voir mes enfants pour savoir si ils allaient bien. Quelques jours plus tard, carol revenus sans daryl qui était partit à la recherche de je ne sais quoi. J'aidais mes amis à réparer alexandria avec l'aide de negan et de carl et dany qui me ramenaient chacun leur tous une bricole pour continuer la reconstruction, je souris à leur attention, daryl revenus à alexandria et le chien me passait entre les jambes pour aller voir daryl, je continuais à aider negan à réparer la communauté puis il partit avec carol pour voir dehors. Un groupes partirent en expéditions alors que je restais à alexandria, maggie revenus avec les autre et nous annonçait que dans son ancienne communauté, il y avait beaucoup de bouffe là-bas. Daryl l'accompagnait avec un groupe alors que je restais pour aider maggie a aller chercher de la bouffe pour alexandria. Je partis à la chasse pour retrouver certains animaux et je trouvais trois marmottes et les donnais à une personne pour qu'il les prépare, je partis chez moi pour voir mes enfants et je m'occupais de me couper les cheveux car ils étaient longs. J'allais voir les personnes de alexandria pour donner mon aide, rosita, magna, carol et kelly arrivèrent avec des cheveux. Je souris en restant avec rosita qui était avec coco, je la pris dans mes bras alors que rosita m'observait attentivement en souriant. Quelque jours plus tard, le mur lâchait alors je rebouchais le troue avec l'aide des autres et je tuais le rodeurs qui gênait à refermer. On essayait de trouver une solution pour sécuriser alexandria carol, aaron et jerry puis lydia allait à la colline pour aller chercher des outils qui restait alors que je restais avec rosita. Je me baladais et je trouvais des adolescents qui embêtaient mes enfants et judith, je m'approchais d'eux rapidement et je lui dis de ne plus l'approcher sinon je m'occuperais de son cas toute seule pendant la nuit et ils partirent rapidement. Rosita lui annonçait qu'on n'oublie jamais une personne malgré le temps passer, elle lui racontait comment carl et rick lui on apprit comment vivre des moments difficiles. On se mit tous dans la maison de michonne, pendant cetemps, nous avions retrouver connie, je regardais les enfants se mettre sontrele mur et la porte s'ouvrit puis on l'a refermait rapidement. On se préparaitpour réparer les dégats de la tempête, des rodeurs voulèrent rentrer alors, jesortis de la maison et tuait ce qui voualit rentrer, rosita m'accompagnait pourm'aider et on revenut et on leurs annonçait de ne pas s'approcher des fenêtres.Tous le monde montaient au dessus, je pris une hache et je sortis dehors par derrièreet je tuais tout les rodeurs rapidement, je les éloignais pour les tuer etj'entendais du bruits alors je courais rapidement, je retrouvais aaron, ilécatait la vitre puis passait dedans alors judith et gracie passèrent par lafenêtre par notre aide. Jessaie de rammener les rodeurs loin de aaron pour leséchape puis lydia m'aidait à le faire sortir. On allait aider au moulin puisj'aperçus le chien arriver en courant, il me fit tomber à la renverse pour melecher le visage et je le serais dans mes bras. Daryl revenus en petitequantité. Daryl nous annonçait que negan était partit, je le regardais dans lesyeux et il pris dans ces bras connie et je l'observais je restais à l'écart desautres en regardant daryl et connie discuter. Puis jarry nous annonçait qu'il yavait du monde qui arrivait, je les pointais avec mon arme et on aperçut eugènededans avec des personnes habiller de combinaison. Eugène fit un discours et jele regardais dans les yeux en l'écoutant, daryl m'observait attentivement alorsqu'un homme nous annonçait qu'on pouvait aller dans sa communauté.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...