On allait à la colline pour se préparer à une éventuelle attaque des sauveurs, on préparait nos armes puis nos véhicules. Rick nous fit un discoure encourageant pour nous annoncer que nous allions gagné cette guerre et que le monde nous appartenait.
Je préparais de nombreuses voitures qui pouvaient rouler, je mis une plaque en férals pour nous protéger contre les balles, je m'installais derrière Daryl qui arrivait avec sa moto.
- Ça va ma belle, dit-il en me regardant alors qu'il roulait.
- Ça va mais un peu stresser.
- On va gagner, il y a aucun doutes là-dessus.
- Je te crois, dis-je en passant mes bras autour de sa taille et il s'aventurait sur la route où nous avions trouver les dynamites quelques jours plus tôt.
Je sortais mon chronomètre pour compter les secondes avant que la horde arrivent, j'aperçus un rôdeurs suivit des autres morts arriver tranquillement. e me remis derrière Daryl pour se rendre dans une petite ruelle en fessant exploser deux voiture des sauveurs pour attirer les rôdeurs au sanctuaire.
Je tirais dans une dynamite que nous avions placer un peu plutôt, les rôdeurs nous suivirent jusqu'à la palnque de Negan, Daryl et moi on retrouvait Rick dans la forêt pour se rendre dans une autre planque des sauveurs.
Je rentrais dans le bâtiment suivit des deux hommes, Daryl restait près de moi alors que je m'aventurais dans les couloirs malgré qu'il y avait personne jusqu'à qu'on rentrait dans le deuxième étage.
Je sentais une présence derrière moi qui n'était pas Daryl, il me frappait au genou pour que je tombe au sol mais je lui mis un coup de pied dans l'entre jambe alors il s'écroulait au sol donc je lui mis mon poignard dans l'œil.
Daryl me relevait rapidement en m'observant, je hochais la tête pour lui dire que j'allais bien. On rentrait dans une chambre d'enfant et je tuais l'homme qui pointait Rick.
- Tu as vu qui c'était? Annonçait Rick.
- Je m'en branle, répondais-je en regardant un homme qui était avec nous à Atlanta.
- Les sauveurs arrivent, annonçait rick.
Les sauveurs arrivèrent, je me mis contre le mur pour me cacher en essayant de les tuer. Un petit groupe arrivèrent suivit de Aaron et Eric pour nous aider, quand nous avions finit de nous battre.
Je me rendais dans la chambre de toute à l'heure pour prendre le bébé pour le donné à Aaron, il me regardait en pleurant la perte de son amoureux, je pris son épaule dans ma main pour lui montrer que j'étais là si besoin de parler et il me sourit doucement en jouant avec le bébé.
Je rejoignais Daryl et Rick pour discuter mais je me retournais rapidement en entendant un bruit et j'aperçus un homme debout visé Rick alors Daryl lui tirait dessus pour le tuer.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...