Chapitre 15

285 8 0
                                    

J'observais attentivement mon père avec les prisonniers alors que Daryl pointait son arbalète pour qu'ils ne bougent pas. Je déposais Hershel sur une table à roulette pour pouvoir le transporter dans une cellule, je fouillais dans les placard et tiroir pour trouver du matériel médical, je posais des compresses sur son membre découper.

Je laissais Rick, glenn puis t-dog s'occuper de la jambe de Hershel pendant que je regardais mon géniteur pendant que Daryl m'observait encore en fixant les prisonniers, les autres garçons m'observèrent, je restais près de Daryl en fixant mon géniteur.

- (t/p) ?demandait-il.

- Qu'est ce que tu fous là, je te pensais mort.

- Tu pense vraiment que ça allait être le grand Daryl dixon qui allait me tuer, regarder comment elle est belle, je vous l'avez dis nan.

- Nan Daryl pouvait pas te tuer, dis-je en m'approchant de lui en le regardant.

- (t/p), dit Rick.

- Tu m'as manquer ma douce, annonçait mon père en me regardant dans les yeux puis me caressait une mèches de cheveux avec ces doigts. Je pris mon poignard et lui plantais dans le ventre en le regardant dans les yeux. L'homme me regardait dans les yeux en gémissant de douleur alors qu'il crachait du sang. Mon géniteur tombait à genoux en toussant difficilement puis se tournais sur le côté en crachant du sang, je retirais mon arme du corps de mon géniteur. Un prisonnier me pointait avec son pistolet contre ma tempe. je me retournais vers lui pour lui annoncer sèchement.

- Essaye de me tuer mais je te jure, si tu te loupe, tu finira comme ton pote qui est à terre, dis-je en le regardant dans les yeux énerver. Je nettoyais mon poignard sur son haut blanc et je partis vers hershel voir son état. Il dormait paisiblement, je m'approchais vers mon matelas. Carl arrivait sur le perchoir pour me regarder pour me dire.

- C'est pas le sang de hershel ?

- Celui de mon père, dis-je en le regardant sans rien dire.

- Il va bien ?

- Il est mort.

- Il à été mordu ?

- Je l'ai tuer car il m'as fait du mal quand j'étais enfant.

- Tu veux en parler ?

- Quand j'étais petite, dis-je en m'allongeant près de lui, il était violant envers moi, il me fessait énormément de mal, il jouait beaucoup avec moi mais pas comme les autres père fessaient. J'étais son seul enfant et ma mère était morte quand j'ai eu 8 ans.

- Il a abuser de toi ?

- Plus d'une fois, Daryl l'a battu à mort, enfin c'est ce qu'on pensait avant de le revoir il y a quelques minutes.

- je suis tellement désoler.

- J'y pense jamais donc sa perte n'est absolument pas douloureuse.

- Car tu te dis que tu as Daryl ? tu le connais depuis qu'elle âge ?

- Mes 5 ans, on n'était dans les même écoles, on n'a grandit ensemble puis vers nos 8 ans, il y a eu notre premier baiser.

- Donc depuis près de 30 ans.

- Tu vois l'amour a durer, dis-je en souriant.

- J'aimerais avoir une copine comme tu es avec Daryl.

- Tu l'auras un jour t'inquiète pas pour ça, tu as le temps, dis-je en le regardant alors que je lui caressais ces cheveux. Carl m'entourait de son bras et je m'endormais contre lui et Carl mit la couverture sur mon corps.


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant