On arrivait à alexandria pour annoncer à notre village que nous devrions nous battre contre les sauveurs pour protéger la colline car nous avions fait alliance pour se protégé mutuellement contre des ressources.
Je partais vers la maison de Rosita, Abraham sortait de la maison sans me regarder ni parler, je rentrais dans la maison, Rosita me sautait à la gorge en pleurant, je lui caressais la joue en l'allongeant sur le lit et la serrais dans mes bras.
- Il m'a quitter pour une autre ce connard.
- arrête de pleurer tu es Rosita Espinosa, tu n'as besoin de personne pour vivre d'accord et si finalement oui, tu m'as moi.
- je l'aimais, ce n'étais pas que pour du cul.
- franchement il y a mieux comme mec, dis-je ce qui l'a fit rire doucement et elle s'endormit plusieurs minutes encore en larmes, je me relevais doucement pour sortir de sa maison.
Je retournais à ma maison et montais jusqu'à ma chambre pour apercevoir Daryl jouer avec Aria, je souris en mettant mon épaule.
- Si j'avais un appareil photo, je t'aurais pris à coup sur, dis-jene me calant contre l'encadrement de la porte.
- Oh tait toi, demandait daryl en souriant.
- Tu es beau avec notre fille.
- Merci, dit-il en s'approchant de moi et je le regardais dans les yeux en souriant. Je me mis sur le lit alors qu'il continuait de jouer avec notre fille.
Je regardais daryl dormir et il me caressait le ventre.
- Tu as pris du ventre mini dixon.
- Merci, dis-je en souriant faiblement.
- De rien, imagine tu est enceinte, dit-il en me regardant.
- J'ai que 16 ans, je me protège quand tu viens.
- Même.
- Tu as fini, dis-je en souriant puis m'allongeais sur lui en le regardant, tu pense que si je tombe enceinte ça serais une bonne idée ?
- Dans quelques années, je souris en l'embrassant longuement.
Je regardais daryl et il me dit.
- On sait pas de quoi peut arriver demain ? mais je sais que je veux vivre avec toi demain.
- Tu es entrain de faire quoi ? dis-je en le regardant.
- Te marier ? dit-il en me regardant.
- Me quoi ? dis-je en le regardant surprise.
- Ça fais des années qu'on vie ensemble, des années que je t'aime et des années que tu doit me supporter donc si on pouvait faire ces trois choses en mettant un terme à ce qu'on fait.
- Oui, dis-je en m'approchant de lui en l'embrassant longuement en pleurant.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...