Chapitre 34

174 5 0
                                    

Je partais dans la fôret pour retrouver Daryl entrain de manger un verre de terre, il tournait la tête, je pris sa main pour regagner nos amis.

Le reste du groupe ne trouvait d'eau ni à manger, On regagnait la route à pied alors que je jouais avec la ficelle de mon haut, plusieurs longues minutes, Daryl partit à la chasse, Rick me montrait mon copain alors je partis le voir.

Je trouvais une marmotte alors je lui tirais rapidement dessus morte de faim, Daryl m'observait attentivement, je le regardais en m'approchant de lui, j'attendais qu'il fasse quelque chose, il déposait ces mains sur mes joues pour m'embrasser longuement.

Je posais mes mains sur ces joues en me mettant sur lui en califourchon, Daryl me mit sur le dos au sol en continuant de m'embrasser, je passais mes jambes autour de ces hanches, on continuant pendant de longues minutes.

On se relevait sans discuter pour rejoindre nos amis et on aperçus un groupes de chiens qui grognait sur nos amis et Sasha tirait sur les animaux, on les cuisinait pour les dévorer morts de faim. Daryl m'observait pendant qu'il mangeait et on se relevait pour recommencer à marcher.

Daryl allait dans la foret , je le suivis sans faire de bruits puis il s'installait contre un arbre et je lui tapotais le bras quand je l'entendais pleurer. 

- Cache pas tes sentiments, pas avec moi chasseur, je me mis en califourchon sur lui pour le regarder et Daryl me prit par la taille en pleurant longuement, je pris ces joues dans mes mains pour poser son front contre ma poitrine en encerclant avec ces bras ma taille, je caressais ces cheveux puis on retournait vers les autres. 

Rick nous montrait une feuilles en nous indiquant "de la part d'un ami", Eugène s'approchait pour prendre une bouteille d'eau mais Abraham mit un coup dans la bouteille qui giclait au loin. On entendu un grondement et une tempête de pluie tombait au sol, je renversait toutes les bouteilles pour les remplirent.

- on n'a aperçut une grange toute à l'heure avec (t/p), annonçait Daryl.

- on n'y va si c'est pas trop loin.

- a cinq minutes de marche, annonçais-je en répondant à Rick.

- ok, on n'y va, on ramassait les bouteilles et on courut à la Grange pour se mettre à labris puis je mis les bouteilles sur le rebord de la fenêtre pour pouvoir les remplirent. On préparait un feu, je m'approchais de Daryl qui m'observait, je m'allongeais sur le sol en posant la joue de daryl sur mon ventre en écoutant le récit de Rick puis le chasseur de relevait.

J'entendais du bruit alors tout le monde se relevait pour pousser la porte de la grange, j'observais la grange pour trouver une petite fenêtre en hauteur, je courus rapidement veers elle pour passer dedans, je retrouvais de nombreux rôdeurs qui s'approchaient de moi, j'en tuais une bosse dizaines avant que de revenir vers les autres alors que Daryl m'observait furieux.

- C'est quoi ton problème ! hurlait-il.

- J'ai juste sauver le groupe.

- Tu as mis ta vie en danger pour rien.

- Pour rien, j'ai tuer les rôdeurs avant qu'ils nous bouffent.

- Daryl, dit Rick, arrête c'est bon, c'est finit.

- Imagine ce qu'il se serait passer si tu as été mordu ? cria Daryl, aria tu y a penser, à moi? 

- Mais c'est pas le cas !j'ai penser à vous, contrairement à toi quand tu m'a abandonner à la prison quand j'étais enceinte, là je suis sortis pour protéger le groupe.

- Bon les amoureux, dit Abraham.

- Et puis merde fais ce que tu veux, dit-il en s'installant contre le mur. Je partis contre un autre mur mais Rick me prit le bras et je le regardais.

- Merci, dit-il en me serrant dans ces bras.

- De rien, dis-je rassurer, j'allais prendre les bouteilles d'eaux et les donnait aux autres et en lançait une à daryl, il hochait la tête alors que j'allais près de ma fille pour dormir épuiser.

daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant