Chapitre 26

224 6 0
                                    

J'observais tendrement ma petite fille alors qu'on entendant qu'on toquait à la porte. Je me relevais doucement en tendant l'oreille.

- Oui ?

- Je t'apporte à manger.

- Merci.

- Je te pose derrière la porte.

- Merci Daryl.

- Repose toi bien ma belle.

- Merci mon cœur, la grippe s'aggrave, je fais attention.

- d'accord, dis-je en posant ma main sur la porte, Daryl?

- oui?

- tu me manques, dis-je en pleurant contre la porte.

- tu me manque aussi petit coeur, je fais attention pour qu'on puisse se retrouver vite.

- promis.

- promis, dit-il alors que sa voix se cassait puis il partit rapidement. J'ouvris la porte pour découvrir plateau pour manger la nourriture et j'aperçus un petit mot de la part de Daryl et je souris.

Dort bien princesse sinon je m'occupe de ton cas <3 et bisous à ma deuxième princesse mais la première restera ma préférer.

J'éclatais de rire, je me relevais et j'aperçus Daryl discuter avec les garçons près de la voiture.

- Tu fais quoi ?

- Je vais chercher des ingrédients pour faire un remède contre la grippe.

- Chasseur et médecin quoi rêver de mieux, dis-je en rigolant.

- Ta vus ça.

- Ouais ben fais gaffe à ton cul dehors chasseur.

- Promis femme.

- Tu veux pas que j'aille faire le ménage connard.

- Ça peut être pas mal et après un petit massage ?

- Branlette tous seul mon grand, dis-je en allant à l'intérieur en souriant.


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant