Chapitre 46

145 3 0
                                    

Tous le monde était partit pour s'occuper des sauveurs le groupe de Negan, je restais à la maison en m'occupant des enfants avec Carl qui fessait manger les enfant pendant que je fessait une machines.

Les autres revenant de leur mission, je m'approchais de mes amis, j'aperçus Daryl sur une moto.

- tu l'a retrouver où? dis-je en regardant la moto. 

- l'autre connard l'avait garder avec lui le jour où on avait fait la mission pour dévier les rôdeurs, je le regardais et on commençait à la trafiquer, Carol arrivait pour discuter tranquillement puis lançait le restant de cigarette restante avant qu'elle parte dehors.

- tu viens Dixon? demandait Rosita suivit de Denise.

- tu va où? dis-je en regardant Daryl.

- Ouais, pour aller chercher des médocs.

- D'accord, dis-je en le regardant.

- Je reviens vite promis.

- Tu es chiant de laisser madame dixon seule tout le temps, dis-je en l'embrassant.

- Je sais mais je me dépêche, je serais là à l'heure du souper, dit-il en posant ces lèvres sur les miennes rapidement, je souris en rigolant.

- Faites attention à vous et surveille Denise.

- D'accord, annonçait Rosita en me prenant dans ces bras, je surveille aussi Daryl.

- Merci, dis-je en souriant avant de me rendre à l'infirmerie puis en fin de journée mes trois amis arrivèrent avec Eugène, je les soignais avec des antibiotiques alors que Daryl allait enterrer Denise avec Carol.


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant