Daryl parlait à la chef du groupe pour lui proposer une arrangement malgré mon refus. j'aperçus Luke et aiden, Daryl revenus pour chercher Lydia la fille du chef du groupe qui se trouvait devant la colline.
On découvrait que Henry avait emmener Lydia pour la cacher, Enid proposait de retrouver Henry car le jeune homme l'appréciait, quelques minutes plus tard, les trois adolescents arrivèrent pour que Daryl emmenait l'adolescente à sa mère. Les chuchoteurs partir sans se retourner alors je partais vers mes enfants avant que daryl venus me voir dans notre chambre après avoir discuter avec Henry.
J'allais dans mon lit pour m'installer dedans puis Daryl arrivait vers moi pour m'embrasser en me poussant contre le matelas, Daryl retirait mon haut pour que je me retrouve en soutient gorge mais on toquait à la porte de notre chambre.
- C'est une blague, dis-je en grognant.
- Ouais, dit daryl puis une adolescente arrivait et demandait à daryl en lui montrant un bout de papier.
- Jusqu'au bout il va me faire chier ce gosse.
- Quoi ? dis-je en le regardant.
- Henry est partit chercher lydia.
- Je viens.
- Non, tu reste là, dit-il en me regardant, reste avec les petits.
- Je vais les ramener à alexandria.
- Ok mais fais attention à toi.
- Promis, reviens en vie, sinon je te tue.
- Cette phrase est tellement poétique.
- Ta gueule.
- Je vais m'occuper de ton cas madame dixon.
- tellement excitant.
- oui ben si la gosse aurait pas toquer j'aurais fais ta fête..
- Déjà le commencer, dis-je en remettant mon haut rapidement et j'allais chercher mes enfants pour retourner à alexandria en calèche. J'arrivais à l'alexandria puis j'allais mettre les enfants dans notre maison, j'allais voir negan qui était revenus de son expédition interdite pour lui parler.
- Pourquoi tu est revenus, si tu est partis ?
- Je suis aller voir le sanctuaire.
- Et ?
- Il y a plus rien, je ne suis plus un chef, je suis plus rien seulement un homme qui paie ces dettes.
- Je vois ça, dis-je en le regardant, michonne arrivait pour lui parler alors je partis rapidement et j'allais voir rosita.
- Tu es enceinte du coup ?
- Oui, dit-elle en souriant.
- Et toi qui disais que tu allais pas être enceinte, dis-je en souriant.
- Avec Abraham mais c'est celui de sidiq.
- D'accord mais tu sors avec gabriel.
- Oui.
- D'accord, je vais chez moi voir les enfants, si tu as des questions, je suis là, dis-je en la serrant dans mes bras fortement contente pour elle.
Je me réveillais rapidement et j'allais faire le guet puis daryl arrivait avec lydia et henry puis connie, je les emmenais à l'infirmerie pour les soigner et je discutais avec eux pour savoir ce qu'il s'est passer. Michonne allait parler à lydia pendant que j'allais voir negan.
- Salut ? dit negan.
- Comment tu va aujourd'hui ? dis-je en le regardant.
- Je me fais chier mais ça va, qu'elle sont les nouvelles.
- Jesus est mort, on n'a kidnapper une fille du groupe qui ont tuer jesus. Sa mère est venus pour ravoir sa fille mais henry est venus la retrouver pour la reprendre.
- La particularité de ce groupe.
- Ils se déguise en rodeur pour vivre avec eux.
- D'accord, michonne arrivait et je la regardais. Elle demandait à negan où se trouvait judith mais il ne savait pour elle. Michonne lui demandait de quoi ils parlèrent quand ils se retrouvait. Negan annonçait qui lui racontait des histoires de ce qu'il s'était passer et elle commençait à lui faire la moral alors je la regardais dans les yeux, j'allais au royaume pour la foire accompagner des enfants.
VOUS LISEZ
daryl dixon
أدب الهواةdepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...