Chapitre 21

248 8 0
                                    

J'écoutais l'histoire des nouveaux arrivant en leur tendant de la nourriture et de l'eau mais nous décidions de les enfermer dans le bloc quand j'eus terminer de soigner les nouvelles personnes, je leur donnais plusieurs pelles pour qu'ils puissent creuser une tombe pour leur amie décédé.

Je rentrais dans le bloc puis allais sur le perchoir pour retrouver mon sac puis pris le test de grossesse pour me rendre au toilette, j'ouvris la boite en soufflant doucement pendant que je fermais les yeux en stressant, j'urinais sur le bâton en plastique en attendant le résultat, ma respiration se coupait alors que mes larmes montèrent jusqu'à mes yeux pour apercevoir les deux barres s'afficher sur le truc en plastique.

Je souris heureuse en me rendant dehors et je partais ouvrir le portail à mes amis qui revenaient en voiture. J'aperçus Rick qui m'observait attentivement puis le jeune couple avec Michonne qui se trouvait derrière eux en baissant le regard vers le sol, je ne trouvais pas Daryl.

- Rick ? dis-je doucement sans voir daryl. 


- (t/p), je suis désoler.

- Il est où ?

- Daryl à retrouvé merle et à décidé de le suivre.

Je ne répondais pas en le regardant dans les yeux en pleurant faiblement en touchant mon ventre.

- Daryl est partit ?

- Tu es enceinte, dit rick en comprenant.

- Je viens de le savoir il y a 20 minutes à peine, dis-je en pleurant en sanglots.

- D'accord, dit-il en me prenant dans mes bras pour me serrer contre lui pour essayer de me réconforter.

Rick passait son bras en dessous de mes aiselles pour m'aider à marcher doucement. On retournait tous dans le bloc alors que Rick découvrit les nouvelles personnes alors qu'il prit sa fille dans ces bras en l'a regardant en souriant.

Je me rendais dans vers le perchoir pour m'allonger tranquillement en serrant un pull à Daryl dans mes bras pendant que je reniflais son odeur pour me réconforter, je mis la couverture sur mon corps et Glenn s'approchait de moi.

- je peux venir, dit-il en me regardant.

- tu peux oui, dis-je en souriant tristement, mon ami s'installait près de moi pour me serrer contre lui.

- donc je vais être tonton?  dit-il content.

- oui,dis-je en souriant tristement, mais j'aurais préféré que Daryl reste.

- moi aussi mais il à préféré rester avec Merle, sinon nous allions nous coltiner Merle dans la prison et ça aurait été une menace.

- je sais je suis sa copine alors que Merle en n'a rien à foutre de la famille depuis tant d'années.

- je sais, dit-il en posant sa main sur mon ventre, maintenant ça me perturbe tu as un mini dixon en toi.

- ça va, c'est pas comme si c'était un alien.

- dixon ou un alien c'est pas la même chose non?

- idiot, dis-je en frappant doucement son crâne sans lui faire mal et je rigolais faiblement malgré qu'il me prit dans ces bras en souriant.

- pour moi ça restera la même chose, dit-il en rigolant, je me relevais pour me mettre devant lui debout et j'aidais mon ami à faire de même pour qu'on puissent voir les nouveaux, on réfléchissait pour savoir ce qu'on allait faire de ces personnes et Rick commençait à crier sur quelque chose d'imaginaire alors son le regardait surprit.

daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant