Je regardais le rodeur s'approcher de moi et le fit foncer dans le mur et on le frappait plusieurs fois avec la hache et daryl le plantait contre le mur puis on le tuait avec le drapeau de france. Ils ramèrent quinn avec nous et on nous attachèrent ensemble tous les trois et ils coupait la lumière pour mettre plusieurs rôdeurs avant de rallumer la lumière. Je pris une hache en regardant daryl pendant que quinn regardait le rôdeur se faire exploser le crane à cause de la fléchette. Je me préparais à l'attaque et un deuxième rôdeur attaquait le premier rodeur jusqu'à le tuer et un troisième m'attaquait alors quinn essayait de le tuer mais il se fit attaquer par un autre rôdeur, daryl s'approchait de moi pour m'aider à retirer le mort et avec nos liens on décapitait le rodeur et quinn tuait le quatrième rodeur. Daryl prit la tête du rôdeur pour le lancer sur la femme qui nous avait capturer quelques heures plus tôt. Des bruits de balles se fit entendre alors on partit daryl et je pris l'épaule de quinn pour s'enfuir rapidement, je pris ma hache et on se cachait mais on aperçut que quinn s'est fait blesser par le rodeur mais il ne sentait rien alors on partit. On essayait de se défaire de nos liens puis quinn se reposait en nous disant qu'il était un monstre avec isabelle mais on fit un plan pour libérer isabelle et Laurent. je fit un garrot pour amputer le bras de quinn, il se jetait dans le petit groupe de soldat pour faire diversion et on partit dehors, on retrouvait fallou et on nous enlevait nos liens. daryl et moi on retrouvait isabelle et laurent mais quinn arrivait transformer pour attaquer notre amie et laurent le tuait sous quelques secondes d'hésitation. On se séparait pour monter dans le 4x4 et on roulait pendant qu'isabelle parlait à laurent mais le moteur se coupait alors on essayait de le réparer et on racontait que nos grands-père étaient morts ici à cause de la seconde guerre. On parlait de quinn et isabelle annonçait qu'elle avait eu peur de nous à cause de nos cicatrices puis qu'elle nous avait mentit grâce à un dessin sur la plage pour qu'on reste et les gardes arrivaient pour nous menacer mais le garde tuait ces camarades et ramassait la montre à gousset puis partit en nous laissant la vie sauves puis nous conseillait de bruler la voiture. On marchait près de la plage pour aller au saint Michel, on s'approchait du château pour retrouver des personnes nous acclamer en souriant. On allait soigner isabelle, losang nous accueillait en souriant, on fit des leçons à un petit groupe pour les faire apprendre à se servir des armes et on aperçus isabelle nous observer au loin se qui nous fit sourire, on mangeait dans la bonne humeur, on jouait avec laurent, on cuisinait puis on allait voir isabelle, je nettoyais la plaie d'isabelle en discutant tous les trois, on discutait avec losang pour savoir comment nous allions rentrer en Amérique malgré que losang essayait de nous convaincre de rester. On fit nos affaires pour partir et isabelle venu vers nous pour nous empêcher de partir en nous parlant de laurent ou même de notre passée mais on restait sur notre décision. On allait voir laurent qui dormait et on lui déposait son rubik's cube puis on partit pour de bon. On marchait dans la montagne et on se mit à l'abri pour la nuit puis on reprit notre route et on trouvait un drapeau américain alors on s'approchait et on trouvait le cimetière de colleville sur mer. On s'approchait et je retrouvais la tombe du grand père de daryl après quelques minutes de rechercher, je trouvais celui de mon grand père, je sentais que mon coeur avait louper un battement et je laissais une petite fleure dessus, on partait rapidement et un bateau s'approchait alors on lui fit des signes pour qu'il nous voit et il nous fit des appels de fard puis des rôdeurs s'approchèrent de nous alors on les tuait. On s'approchait de la plage mais on entendait laurent nous appelait alors on hésitait à partir quand même mais daryl s'approchait du garçon.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...