On restait devant notre tente avec Daryl en discutant sur ces flèches que je voulais aiguiser à sa place car je m'ennuyais.
- aller laisse moi faire.
- nan tu va les taillés trop loin qu'il le faut.
- je les taille depuis mes huit ans, tu sais que je sais le faire.
- fais la moitié alors, dit-il en soufflant, je regardais Daryl doucement en souriant.
- je dis ça comme ça malgré que je sais comment tu fonctionne mais si tu veux en parler, je suis là, dis-je en regardant.
- je sais, dit-il en me regardant mais donne un peu de céréales, dit-il en tendant sa main, ce qui me fis rire mais lui donnais des flocons d'avoines, Daryl les mangeait rapidement pendant que Carol s'approchait de nous pour demander si nous avions aperçus Lori mais Daryl l'envoyait chier, je regardais le chasseur se mettre contre moi et posait sa joue contre mes cuisses pour s'endormir épuiser.
Je me réchauffais près du feu alors que Carol revenus pour parler avec Daryl mais elle trouvait le collier avec les oreilles de rôdeurs qu'avait trouver Daryl pendant les recherches dans la forêt, Daryl se relevait en apercevant Carol toucher le collier alors elle l'engueulait pour la faire partir, je me relevais rapidement pour prendre les joues du chasseur.
- calme toi, je t'en supplie, elle vient de perdre sa seule fille, elle est triste donc calme toi, s'il te plait.
- vous me faite chier, dit-il en prenant son arbalète pour aller dans la forêt, je regardais Carol qui regardait le sol.
- je suis sincèrement désoler.
- d'accord, dit-elle en allant vers les autres, j'allais dans la tente pour me reposer, quelques heures plus tard, Daryl revenus pour enlever son tee short pour venir vers moi doucement, je posais ma joue contre son torse délicatement.
- ce n'est pas de ta faute si Sophia est morte.
- je sais mais j'aurais bien voulut qu'elle soit en vie avec sa mère.
- ce n'est pas ta faute, d'accord, ce n'est pas ta faute si tu a continuer tes recherches car otis a emmener Sophia dans la grange, nous ne savions pas qu'elle était dans la grange, tu aurais arrêter tes recherches si Otis nous avait prévenus.
- d'accord, ce n'est pas ma faute, dit-il en pleurant, je posais ma main sur sa joue en collant mon front contre le sien, on s'endormit quelques minutes plus tard.
le lendemain, Daryl et moi on se relevait pour aider à retrouver rick et glenn qui était partit en ville retrouver hershel qui était partit. Je mis la veste d'ange de Daryl pour me préparer à partir mais une voiture arrivait et j'aperçus les trois garçons revenir avec un individus.
Nous nous rendions tous dans le salon pour parler de la situation du garçon qu'il avait ramener. Carol regardait attentivement Daryl qui se mit contre moi près du mur, Shane nous annonçait que nous devions tuer le jeune homme car si nous le relâchons, il allait ramener ces amis pour nous tuer, Shane s'emportait sur la situation mais hershel lui annonçait qu'il arrête de parler toujours énerver de l'épisode qu'il avait décider de tuer les rôdeurs dans la grange.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...