Chapitre 79

203 2 0
                                    

On emmenait tous le monde dans le bus pour se rendre à commoweast, judith restait avec nous, toutes les personnes discutaient avec le tout le monde pour se préparer à l'attaque et on rentrait dans la ville et on se fit attaquer quand on allait dans le hall. Je tirais sur les gens en me mettant à couvert, judith se fit tirer dessus pour protéger maggie. Je la regardais et daryl l'a portait pour l'a soigner après avoir tirer sur l'extincteur que le roi avait lancer pour faire diversion. On se mit dans un hôpital après que des rôdeurs se baladaient dans la ville. On soignait judith pendant que luke mourrait vers son groupe, judith se réveillait et on lui annonçait qu'elle était en danger et qu'elle allait mourir et elle tombait dans les vapes. On barricadait sa chambre, j'embrassais la fenêtre où se trouvait judith avant d'aller tuer les rodeurs et un des leurs éclatait la vitre de l'hôpital alors on prit judith avec son brancard et on sortir part derrière. Judith nous parlait quand on se mit à l'abri. On fit rentrer tout les survivants par les grilles et on fit arrêter pamela, on tuait tous les rodeurs puis les fit s'éloigner avec un camion qui diffusait une musique avec une enceinte. On explosait les rodeurs qui entraînait la chute du commoweast. On fit un gros repas à alexandria puis au milieu du repas on partit allonger rosita car elle s'était fait mordre. Je lui fis mes adieux avec daryl et je séchais mes larmes. Une année passé, daryl dit en revoir à ces enfants, je les serrais également fortement car je ne sais pas quand nous allions les revoir. Je pleurais doucement en regardant mes enfants puis me relevais rapidement en essuyant mes larmes puis je serrais dans mes bras les autres que je considérais comme ma famille puis on allait sur la moto de daryl pour partir à l'aventure. Je pris sa taille dans mes bras pour le serrer pendant qu'il roulait à pleine vitesse loin de notre famille.


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant