Chapitre 64

91 2 0
                                    

Je m'installais dehors sur le porche de la maison de colline pour jouer avec ma fille sous le regard de Daryl, je relevais la tête pour lui sourire tranquillement puis le chasseur me prit mon enfant pour la porter en me souriant. 

- arrête de kidnapper mon enfant. 

c'est le miens aussi, dois-je te rappeler? 

- chut, dis-je en souriant pour l'embêter.

- on doit trouver un plan encore, annonçait-il en regardant nos amis, Dixon discutait avec nos compagnons pour construire un plan pour vaincre les sauveurs mais pendant ce temps.

Morgan frappait Henry alors il tombait au sol, je le regardais en m'approchant de l'enfant.

- ça va pas non? dis-je en regardant l'homme qui venait de frapper Henry, je pris le bras du jeune homme pour le remettre sur pied et il se mit derrière moi puis le groupe de sauveurs que nous avions regrouper revenaient après avoir nettoyer le devant de la colline des rôdeurs.

Daryl me redonnait Arya en lui embrassant le front délicatement, ce qui me fis sourire doucement, je partais la mettre avec une femme que j'avais confiance pour qu'elle garde ma fille pendant que nous allions surveiller les environs avec Daryl.

nous tuions un petit groupe de sauveurs que nous avions trouver puis on développait un plan avec les indications des planques de Negan, nous allions dans un pré, alors que je suivais Daryl pendant que Jesus discutait avec moi pour clarifier le plan.

- tu reste avec qui pour cette mission? dis-je en regardant mon ami.

- je pense avec Aaron, je me retournais quand j'entendais des sifflements, je sortais mon arme quand j'aperçus Negan, le leader parlait depuis un mégaphone pendant un moment puis les sauveurs voulaient tirer avec leurs armes mais elles sont été trafiquer alors ont courut pour tuer certains d'entre eux pendant que certains se rendaient.

je me retournais pour apercevoir rick sur Negan qui se trouvait allonger au sol, mon ami tenait un bout de verre dans la main et il se relevait.

- Sidiq sauve le, annonçait notre chef.

- Non! tu n'as pas le droit de faire ça, criait Maggie dans les bras de Michonne, je m'approchais de Negan pour lui tenir la gorge pour arrêter hémorragie, Sidiq m'aidait à le porter pour le mettre dans la voiture pour commencer à rouer jusqu'à Alexandria pour pouvoir le soigner. 

- (t/p)? 

- tu te tais Negan, dis-je en évitant son regard. 

- s'il te plait. 

- arrête de parler sur va casser tes cordes vocals, le brun arrêtait de parler et se concentrait sur mes cheveux pour jouer avec, je soufflais mais je le laissais faire pendant que je tenais son cou. 

Daryl emmenait Dwight dans la forêt pour pouvoir discuter un bref instant mais Daryl ne le tuait pas. Daryl lui donnait les clefs de voiture. 

- prend ces clefs va retrouver ta copine, je ne veux plus jamais te revoir, va te racheter envers elle. 

- merci infiniment, dit-il en nous regardant puis il partit rapidement. 

- pourquoi? 

- si j'étais dans son cas, j'aimerais te retrouver vivante, dit-il en me regardant, je le fixais et hochais la tête tranquillement pendant que je retournais vers Negan pour le soigner avant que Rick et Michonne l'emmène en prison.

daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant