Chapitre 67

74 3 0
                                    

Aria courut jusqu'à notre lit et je souris alors que daryl dormait toujours, je caressais ces cheveux et je chantonnais une petite chanson à ma fille qui se qui réveillais doucement Daryl doucement.

Daryl entendait les gazouillements des enfants et on se levèrent et Daryl changeait les enfants et je regardais Aria me suivre pour préparer le petit déjeuner et mon mari arrivait avec les enfants. On allait vers le pont pour continuer la rénovations et les anciens sauveurs commençaient à accuser daryl d'avoir tuer Justin le sauveur de hier matin qui avait embêter Henry alors Rick séparait tout le monde puis allait voir daryl pour lui demander si c'était lui qui l'avait tuer mais daryl annonçait que si c'était lui il l'aurait descendu devant tout le monde.

On allait dans les bois où nous avions commencer à préparer un endroit pour s'y installer puis nous allons porter secours à Maggie qui avait un soucis avec un outil et je soignais la blessure de Cindy l'amie de tara parce que sa blessure s'est rouverte. 

Le lendemain, après les autres ont retrouver l'assassin de Justin qui était les filles de la plage qui voulaient se venger de qu'avaient fait les sauveurs à propos de leur famille, les sauveurs partirent. Je me réveillais tranquillement et j'aidais les personnes qui se trouvaient à l'infirmerie. Je soignais les autres et daryl venus vers moi pour discuter avec moi pendant qu'il mangeait une pomme, je pris un morceau et il mis sa main sur mon ventre.

- Comment tu va chasseur?

- Bien malgré les merde que nous avons dans la gueule.

- Ouais, ça on peut essayer de sauver la situation comme on n'a toujours fait.

- on peut essayer.

- Tu es sur, dis-je en le regardant.

- Oui, je te le promet.

- D'accord, dis-je en le regardant toujours.

- Comment va nos gosses?

- Plutôt bien, ces sont des petites terreurs, les rôdeurs devrons prendre notes.

- Sérieusement, dit-il en rigolant puis aperçut Rick puis je me relevais pour laisser partir. 

Quelques minutes plus tard, des sauveurs arrivèrent pour annoncer que ce sont les filles de oceanside qui tuait les sauveurs. Le leader prit les clefs de Carol et j'essayais de les repousser. Puis on se rendaient au pont par la forêt, on aidait Rick à échapper au rôdeurs, daryl tirait sur un rôdeurs. Rick tirait sur une dynamite ce qui fit exploser le pont, je tombais à genoux en pleure d'avoir perdu mon ami, daryl regardait le pont détruit en pleurant et partit dans la forêt tranquillement.


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant