Je tournais en rond chez moi, je réfléchissais où nous pourrions trouver de la nourriture, je me rappelais que Daryl m'avait expliquer que lui et Rick avait perdu un camion remplit de nourriture.
Je me rendais à la maison de Rick, je toquais doucement pour apercevoir Carl s'approcher de l a porte pour m'ouvrir en souriant.
- salut (t/p)?
- salut tu sais si ton père à une carte des environs?
- normalement oui je vais voir, tu va sortir?
- ouais, j'ai peut-être trouver un endroit.
- je viens avec toi.
- si je dis non tu va continuer à me le demander, donc tu as cinq minutes pour te préparer, je t'attend dans la voiture, dis-je en prenant la carte en me rendant à la voiture.
- je suis là, dit Carl en se mettant sur le siège passager, je conduisais en regardant la carte de temps à autre.
On arrivait à l'endroit et j'aperçus plusieurs rôdeurs, je sortait de la voiture en même temps que Carl, je tuais le rôdeurs qui s'approchait de moi et je me frayais un chemin pour finir à tuer tous les rôdeurs malgré le peu qu'il se trouvait dans le terrain.
Carl venus vers moi en me regardant.
- donc on doit trouver quoi?
- tu te rappelle mes cours de chasses.
- pas vraiment.
- je t'ai fais beaucoup de cours, dis-je indigné alors que je le regardais dans les yeux, ce qui le fit rire.
- Je m'en rappelle, alors.
- regarde si tu trouve des traces de pneus.
Il observait attentivement la terre et j'observais aussi et il trouvait des traces qui partait dans le petit lac qui était près de nous.
- il est dans l'eau?
- ouais, il ont dit qu'il était dans l'eau donc faut trouver un moyen pour le sortir de l'eau.
- ok.
- je crois que j'ai vu une chaine près du tracteur, je vais sauter dans l'eau pour la mettre au cul du camion.
- je vais le mettre au cul du tracteur.
- ok, dis-je en prenant la chaine de plusieurs mètres puis sautais dans l'eau et je palpais plusieurs fois le camion pour trouver le devant et l'accrochais à un endroit solide, je remontais à la surface et j'aperçus Carl me tendre la main pour m'aider à remonter à la surface.
Je m'allongeais sur l'herbe en toussant fortement à bout de souffle, je me relevais difficilement en respirant et Carl montait dans le tracteur pour le faire avancer après plusieurs essayait il eu réussit à le faire avancer jusqu'à faire remonter le camion remplit de nourriture.
J'ouvris l'arrière du camion et l'eau sortait rapidement ce qui nous mouillait, carl Rigolait doucement et je souris en le regardant, il avait retrouver un peu de clarté dans son regard ce qui me fis du bien.
- il en n'a des choses dedans, dit-il en montant dedans.
- on ramène tous ça chez nous mais je conduis le tracteur et toi tu diriges le camion?
- d'accord, répondait-il en ouvrant la portière et je rigolais quand il se fit éclabousser, je montais dans le tracteur pour faire avancer jusqu'à Alexandria où Rick m'observait attentivement, je klaxonnais doucement pour qu'on m'ouvre et on s'approchait de nous quand on se garait dans la cour.
- Qu'est ce que tu as fais ?
- J'ai ramener des provisions, dis-je en sortant du tracteur. J'ouvris l'arrière du camion et on trouvais de nombreuses boites où se trouvais de la nourriture.
- Tu as trouver ça où ? Demandait Rosita.
- Dans un lac, dis-je en souriant.
- Pour ça que tu est mouiller.
- Ouais, j'allais voir Olivia pour quelle fasse l'inventaire de ce que j'avais trouver et partis prendre une douche.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...