Je me réveillais tranquillement et on toquait à ma porte, je me relevais et pris Aria dans mes bras pour me rendre à la porte. J'aperçus Carl attendre sagement devant la porte, je lui ouvris en souriant.
- ça va bonhomme? dis-je en le fixant en sentant qu'il y avait quelque chose, il me serrait dans ces bras et je l'emmenais dans la cuisine et lui servais une part de gâteau de hier après midi, j'en pris une part et me mis à côté de lui en l'observant pour attendre qu'il se lance.
- Noah est mort.
- Comment ?
- Nicolas est responsable.
- Tu l'aime pas.
- Non, dit-il sèchement.
- Ça se voit.
- Comment tu fais pour supporter Daryl malgré son caractère.
- Je fais avec car je l'aime, je le connais, j'ai vécus tellement d'années avec lui que je sais gérer ces sentiments, je sais comment faire quand il va mal ou même quand il va bien.
- Daryl c'est quoi son histoire ?
- Le père de Daryl et de merle s'appelait Will dixon, il à perdu sa femme dans un incendie qui à brûler leur maison. Will était violent et toujours ivre, il était toujours à frapper ces enfants suite à l'incendie. Will montrait à Daryl comment chasser pendant plusieurs mois, Daryl à été presque son préféré quand il était sobre car il accusait merle d'avoir tuer sa femme mais il le frappait quand même. Daryl avait tabasser mon père bien avant les rôdeurs puis on l'a laisser pour mort jusqu'à le retrouver à la prison d'où je l'ai tuer pour avoir abuser de moi. Avant d'arriver dans votre groupe Will à été attaquer par des rôdeurs puis ce fut un de ces camarade qui l'a abattue alors que nous trois Daryl, Merle et moi regardons la scène sans trop savoir quoi faire car on savait qu'il était déjà mort.
- D'accord, dit-il doucement, Daryl compte savoir que tu es enceinte.
- Je sais pas si je suis enceinte, petit génie, dis-je en souriant en prenant un morceau de gâteau.
- Tu mange beaucoup et tu as pris à peine de bière hier soir.
- C'est pas une raison d'être enceinte.
- Fais quand même un test pour être sur.
- Tu sera de nouveau cousin.
- Je te considère comme ma tante ou même un peu comme un maman, je le regardais dans les yeux et je souris avant de le prendre dans mes bras. C'est pas parce que tu a tuer Lori que je ne devrais pas avoir une mère à côté de moi, et ça te prépare pour l'adolescence de tes enfant.
- idiot, dis-je ne rigolant mais on entendu du bruit et on courut dehors pour apercevoir Rick et Pete se battre dehors. Carl essayait de pousser son père mais michonne lui assommait un crochait du droit ce qu'il assommait Rick.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...