Chapitre 8

364 9 0
                                    

Je préparais le petit déjeuner pour tout le monde, je mis la nourriture sur la table puis fis un plateau pour Daryl, je l'emmenais dans notre tente car il préférait de dormir dans notre coin tranquille. Andréa sortait de la grande alors je l'a regardais absolument pas en me rendant dans notre tente, je me mis contre lui doucement, Daryl me recouvrit de la couverture pour me réchauffer.

- tu va faire quoi aujourd'hui?

- je sais pas, je vais voir comment se passe les tires enseigner par Shane.

- hum, fit-il en rigolant, ça doit être drôle à voir.

- mange au lieu de te foutre de la de ces pauvres gens, dis-je en rigolant alors que je lui passais la fourchette. Je le regardais dans les yeux doucement et je lui embrassais les lèvres longuement.

- tu voulais pas que je mange non?

- je te dis juste bonne journée abuse pas.

- tu es pas drôle, annonçait-il en souriant.

- ouais mais tu m'a choisis, je te rappelle.

- j'avoue encore une belle connerie.

- et que dois-je dire, moi j'ai répondu oui à tes avances.

- ok, tu es la plus conne, dit-il en rigolant, je soupirais faiblement puis j'allais voir le stand de tires.

Le lendemain, je me réveillais doucement et nous nous rendions au petit déjeuner et je m'installais sur les genoux de Daryl, je lui embrassais la tempe doucement avant de manger mes oeufs pendant qu'il m'observait attentivement en souriant puis Glenn annonçait qu'il y avait des rôdeurs dans la grange, personne ne prononçait une seule parole pendant qu'on se regardait tous.

On se rendait à la grange puis on essayait de trouver une solution pendant que Shane explosait de colère, je l'écoutais en soufflant et me rendais à ma tente pendant que Daryl me suivait, je bus un peu d'eau de ma gourde en regardant devant moi.

- Ça va sale gosse?

- T'es pas bien vieux que moi je te rappelle.

- Mouais, je suis pas si sur.

- Comment ça ? dis-je en levant les yeux vers lui alors qu'il s'installait près de moi.

- Ce que je suis entrain de dire c'est que j'ai toujours été le plus droit que nous trois.

- Nan.

- Si.

Nous étions dans la chambre de Daryl à nos 8 ans. Je m'endormais épuiser dans ces bras alors qu'il me caressait les cheveux doucement. Je venais de perdre ma mère et lui était mon seul réconfort, je bougeais doucement pour le regarder.

- Toujours aussi belle.

- Et toi toujours autant charmeur, dis-je en souriant.

- Toujours quand on parle de toi petite princesse.

- Merci d'être là pour moi.

- Je le serais toujours.

- Promis ? dis-je les larmes aux yeux.

- Promis ma puce.

Daryl me regardait droit dans les yeux.

- Je vais essayer d'aller chercher Sophia.

- D'accord, essaie de revenir en vie.

- Je te promet rien.

- Daryl.

- Promis, dit-il en embrassant mes lèvres, je t'aime.

-Je t'aime chasseur. Je restais là pendant plusieurs heures à lire mon livre, Carl venus vers moi pour s'installer contre mon corps pour écouter l'histoire. 

J'entendais Shane hurler donc je courus vers eux suivit de Carl et Shane tira dans la tête d'un rôdeur puis ouvrit la grange, je pris un pistolet et tirais sur les rôdeurs, je regardais Daryl quand Sophia sortit tranquillement de la grange en rôdeur elle aussi. Daryl prit Carol dans ces bras puis Rick abattu le corps de Sophia et je pleurais doucement.


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant