Chapitre 49

138 3 0
                                    

Je regardais Negan tabasser mon ami Abraham sous les coups de Lucille, je criais de peur en pleurant et je collais ma tête sur le sol en me tirant les cheveux pour essayer de penser à autre chose mais les coups de bat de baseball m'en empêchais.

- C'est impressionnant comme tu encaisse, annonçait Negan. 

- Suce moi les couilles.

Negan recommençait de lui défoncer le crâne, il nous montrait Lucille couverte du sang et un peu de crâne de Abraham. Daryl se relevait pour frapper l'homme avec la veste de cuir, je me relevais rapidement pour prendre les joues de Daryl pour qu'il me regarde dans les yeux.

- stop! arrête toi, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

- (t/p), dit-il en me regardant.

- Je sais, dis-je en lui caressant les cheveux et un homme me prit le bras pour que je recule, negan le regardais alors il me lâchait rapidement.

- Matt, l'a touche pas, annonçait Negan.

L'homme se reculait et je me retournais vers lui et lui dis.

- Tu me retouche encore une fois et je t'arrache les couilles espèce de connard, dis-je en le regardant dans les yeux.

- Elle à des couilles cette femme, j'aime beaucoup, mais remet toi à ta place, dit-il en me tendant sa main alors je le fixais mais l'a pris à contre cœur pour qu'il m'emmène à ma place, je me remis à genoux.

Negan annonçait à ces hommes de remettre Daryl à sa place de force, il reprit Lucille dans ces mains pour assommer Glenn, je pleurais mon ami se remettre droit en regardant Maggie avec son œil qui sortait de son orbite.

- Maggie, je vais te retrouver.

Les mots qu'avait prononcer mon ami me brisais le coeur, Negan emmenait Rick de force pour discuter tour les deux en fessant une petite balade, je pleurais en tristesse en fixant les deux cadavres sur le sol.

Les deux hommes revenus au lever du jour, Negan prit un marqueur et traçais une ligne sur le bras de Carl, l'homme à la veste en cuir décidait que Rick devait lui couper le bras. J'observais les deux hommes regarder le jeune homme allonger sur le sol en attendant qu'e son père lui coupe le bras.

Au moment où Rick allait couper le bras de son fils, Negan prit la hache rapidement pour qu'il ne fasse rien et je l'observais rassurer et il lui annonçait que Rick lui appartenait. L'homme se relevait en prenant le sous de bras de Daryl pour l'emmener dans une camionnette.

Je me relevais en hurlant pour qu'il puisse le lâcher, je suppliais Negan en le regardant dans les yeux.

- Negan s'il te plaît, pas lui, prend moi avec toi mais laisse le s'il te plaît, pas daryl prend moi, je t'en prie laisse le. J'ai besoin de lui, son enfant à besoin de son père. Je t'en prie negan le prend pas.

- Toute choses on un prix ma belle.

- Tout sauf ça, dis-je en le regardant dans les yeux.

- Si malheureusement, mais ne t'inquiète pas tu va le revoir, annonçait-il en partant. Je regardais daryl partir, je mis ma main sur la vitre en pleurant doucement. Je partis vers Maggie qui tenait le corps de Glenn, elle se relevait pour prendre Carl dans ces bras et je pleurais faiblement en l'a regardant. Je pris ces joues dan mes mains et l'a serrais contre moi pour l'a rassurer comme je pouvais et on montait dans le camping car.


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant