Chapitre 43

158 6 0
                                    

Daryl me regardait et me dit rapidement.

- On n'est à deux kilomètres de Alexandria, j'ai pas besoin de toi va protéger la ville et Aria, dit-il en me regardant inquiet.

- d'accord, fais attention à toi, dis-je en le fixant.

- cours, dit-il en me regardant et me donnait une machette, je sautais de la moto pour courir pendant plus d'un quart d'heures, j'arrivais près du camion qui laissait Klaxonner, je m'approchais en tuant les rôdeurs qui s'avançaient de moi.

Je montais dans le camion et coupait le bruits strident et rentais dans l'infirmerie et j'aperçus Denise et Tara me regardait en jouant avec ma fille en lui donnant son biberon, je souris rassurer, je l'a serrais dans mes bras en souriant pendant que Denise me regardait alors qu'elle lisait un livre.

- Je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour la médecine car tu es plutôt douer.

- D'accord, dis-je en souriant contente de me rendre utile, des personnes arrivèrent pour se cacher et ils étaient blesser. Je déposais ma fille dans les bras de Tara qui allait un peu mieux.

Je regardais les patients qui se trouvaient dans l'infirmerie en expliquant à Denise ce qui pourrait lui servirent. Quelques heures plus tard, la tour tombait qui éclatait le mur et des rôdeurs entrèrent dans la ville. Je fermais les volets et les rideau pour éviter que les rôdeurs viennes vers nous ou être attirer par le bruit.

- tara va chercher des armes, couteaux mais pas de flingues, éteigniez toutes les lumières, ne faites plus de bruits, que quelqu'un emmène ma fille au dessus et ferme la porte derrière vous, dis-je en regardant deux personnes qui vont s'occuper de ma fille. 

- d'accord et nous. 

- si du monde arrive, dis-je à Denise et Tara, vous vous occuper des personnes blesser, je vais dehors.

- tu te fou de moi, tu es enceinte, me grondait Tara.

- tu es assez forte pour vaincre ceux qui vont arriver d'accord, je peux gèrer je l'ai déjà fais souviens toi, dis-je en prenant une machette et courus dehors.

Je pris ma machette et je retrouvais Maggie qui était sur la tour de garde, je montais pour la rejoindre. Elle me serrait dans ces bras rassurer et je regardais ce qu'il se passait autour de nous.

- Quoi ? dit-elle en me regardant.

- Reste là.

- Quoi ? dit-elle en comprenant pas.

Je tirais dans un gros oiseau ce qui dispersait certains rôdeurs et des coups de feux se fit entendre et je descendais rapidement et courus rapidement.

- Bouge pas !

- (t/p), je tuais plusieurs rôdeurs et Glenn arrivait et on fit diversion et des rôdeurs arrivèrent vers nous alors on entendait Abraham nous appeler pour qu'on se mettent à genoux. 

Le groupe de Abraham tiraient sur les rôdeurs qui s'approchaient trop près de nous, je soufflais rassurer et je montrais Maggie à Glenn. Abraham me montrait Rick qui tuait des rôdeurs à la hache, je m'approchais de lui pour tuer les rôdeurs qui était présent avec ma machette.

Daryl ouvrit le camion pour faire extraire l'essence dans le lac et lançait un missile dans le lac pour faire incendié le lac pour que les rôdeurs viennes dedans pour brûler.

On arrivait dans l'infirmerie pour soignée les nombreuses personnes qui se trouvait là, je mis Daryl sur la table pour lui faire des points de sutures sur l'épaules, il me regardait faire et je lui embrassais le dos quand se fut finit. Je pris ma fille dans mes bras quand je l'a retrouvait et Daryl me l'a prit dans ces bras pour l'observer et je souris doucement et il caressait sa joue tranquillement en posant son front contre sa tempe, elle gazouillait tranquillement. 

daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant