Chapitre 19

243 8 0
                                    

J'observais Rick en donnant le bébé à Beth, je courus rapidement vers mon ami qui essayait de protégé la femme. Je passais par le portail pour le rejoindre suivit de Daryl. 

La femme tuait les rôdeurs qui l'entouraient jusqu'à faire un malaise, Rick l'a ramassait pour pouvoir l'emmener dans le block puis on l'enfermait car nous l'a connaissions pas, Daryl revenus en nous regardant.

- tu peux venir?

- j'arrive, dis-je en le suivant.

- c'est qui la meuf?

- quelqu'un qui est venus près du grillage et Rick l'a ramener ici car elle avait un panier avec des affaires de bébé.

- d'accord, j'ai une surprise, dit-il en me regardant en ouvrant la porte.

- c'est quoi? je souris doucement en passant dans l'encadrement et j'aperçus Carol, je pleurais en regardant Carol puis l'a serrait dans mes bras en lui annonçant la mort de Lori et la naissance de Judith.

On retournait vers la femme prénommé Michonne, elle annonçait que Glenn et Maggie à été kidnapper par son ancien groupe qui était armé, je regardai Daryl pendant que les garçons décidèrent d'aller chercher nos amis.

Ils préparèrent leurs affaires pour rejoindre le campement de Michonne et je m'approchais de Daryl doucement en le regardant puis il me dit doucement.

- Tu as pas fais de test ? 


- Toujours pas.

- Tu as pris de la poitrine.

- Merci de toujours vouloirs maté ma poitrine Daryl.

- De rien, non plus sérieusement fais un test de grossesse.

- Promis papa, tu fais attention sale gosse? 

- promis maman, annonçait Daryl en prenant mes deux joues avant de poser ces lèvres sur les miennes. Je gémissais contre ces lèvres en je l'entourant de mes bras avant qu'il parte, je t'aime crapule.

- je t'aime mon amour, il me fessant un clin d'oeil en rigolant doucement.

J'allais dans la cellule de Beth pour voir Judith pendant que le prisonnier Axel essayait de draguer Beth, je le fixais pendant que Carol lui demandait de le suivre, je pris le bébé dans mes bras pour m'installer sur le banc devant le terrain de basket. Je pris son biberon pour pouvoir la nourrir et elle gazouillait tranquillement alors qu'elle jouait avec une de mes mèches de cheveux en l'a regardant attentivement, je redonnais la gamine dans les bras de beth pour pouvoir me rendre dehors.

Je sortais de la prison et marchais dans la forêt en trouvant une petite supérette, je trouvais du lait en poudre, des habits pour bébé, j'aperçus le côté de pharmacie, je trouvais des choses importante comme des compresses, des pansements et j'aperçus plusieurs teste de grossesses, je mis tous dans mon sac puis je pris aussi de la nourriture en boite. 

Je retournais à la prison, je rentrais dans le bloc en apercevant des nouvelles personnes, je les observais puis demandais à Carl

- C'est qui ceux là ?

- Des personnes qui étaient dehors, il y avait des rôdeurs alors je les ai enfermer, annonçait Carl.

- Carl il y avait beaucoup de rôdeurs ?

- Un peu mais on n'a tuer certains d'entre eux.

- D'accord, la personne à été mordu ?

- Oui, dit la femme noire.

- C'est quoi ton prénom ?

- Sasha et lui tyreese mon frère.

- D'accord, on va attendre Rick pour savoir si on peux vous faire confiance, dis-je en leurs donnant quelque chose à manger. Tyreese me sourit doucement pour me remercier et j'ouvris la porte du bloc pour pouvoir soigner les nouvelles personnes avec les soins que j'avais trouver dans la supérette de toute à l'heure.

daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant