On se rendait dans la forêt pour préparer un feu, j'allais à la chasse mais j'entendais du bruits alors je courus vers mon camps, j'aperçus une petite horde, on courus rapidement puis on se remis assis part terre et je sentais une arme sur ma tempe.
Daryl s'approchait de nous tranquillement et son groupe le frappait, je me relevais rapidement pour m'approcher de l'homme qui était près de moi, je lui mis mon couteau dans son ventre et lui collais une balle dans le crâne.
Je m'approchais de ceux qui tenaient Michonne, je le tuais celui qui était près de Daryl, je lui plantais mon couteau dans son cou en le retirant rapidement. Daryl S'approchait de moi pour me porter par les aisselles pour me protéger alors je tirais dans le crâne de celui qui s'approchait de nous.
Un autre s'approchait de nous et Daryl le frappait fortement en le collant au sol pendant que Rick s'approchait de celui qui tenait Carl, je me collais contre la voiture qui était près de moi, je posais mon dos contre la portière en me fessant tombant par terre en fixant Daryl.
Mon copain m'observait attentivement pendant de longues secondes avant de venir vers moi pour poser sa main sur ma joue pour m'observer. Je le regardais dans les yeux en pleurant, on se fixait dans les yeux et je lui dis.
- T'as une sale gueule, dis-je en rigolant faiblement et l'embrassais rassurer de l'avoir retrouver.
- Aria ?
- Je sais absolument pas où elle est.
- On va l'a retrouver.
- Promis ? Dis-je en pleurant.
- Promis ma femme. Je me détachais de lui et je souris faiblement en le regardant et lui embrassais les lèvres longuement.
- Je t'aime mon homme. On allait se mettre près de la voiture pour faire un feu et je m'endormis contre Daryl qui me caressait les cheveux doucement en me regardant dormir.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...