Chapitre 53

137 3 0
                                    

Negan se mit à table après s'être raser la barbe, on mangeait les spagettie qu'on avait préparer, on mangeait tranquillement.

Spencer arrivait chez moi pour se présenter.

- tu es qui?

- je m'appelle Spencer Monroe, je suis le fils de Diana l'ancienne chef de Alexandria de son vivant.

- et tu sais que c'est Rick qui gouverne cette endroit.

- je sais c'est pourquoi je voulais vous parler aujourd'hui.

On se remis de nouveau sous le porche dans les deux sièges devant et Negan me mit sur ces genoux en jouant avec mes cheveux alors je lui frappais doucement sa main pour qu'il arrête.

- t'a finis.

- ils sont tout doux.

- t'es insupportable, dis-je en soufflant et on écoutait les conneries de Spencer, ils burent un coup de whisky qui lui proposait un billard. 

Les sauveurs installèrent un billard au plein milieu de la rue et les deux hommes jouèrent à leur jeu pendant que Spencer expliquait que Rick était un abrutie en commandant Alexandria que ce devrais lui qui devrait commander. 

Negan me regardait en souriant et se tournait vers le dernier Monroe en rigolant et lui plantait son poignard dans son ventre pour l'étriper alors j'observais Lucille, je hochais la tête négativement et elle prit son arme pour tirer sur Negan mais elle le loupait. 

Le chef des sauveur se retournait pour voir Rosita le regarder surprit de l'avoir raté, je commençais à stresser du sort de ma meilleure amie.

- tu as déformer Lucille espèce de connasse.

- c'est elle qui s'est mit devant le passage.

Negan comprit que Eugène était le responsable de la fabrication de la balle qui avait servit à tirer sur Lucille, pour se venger, il demandait à une sauveuse de tuer une personne et je me reculais d'un pas quand elle avait tuer Olivia.

Je rentrais chez moi pour mettre Aria dans son parc pour qu'elle puisse dormir, j'allais me laver rapidement mais Rick entra dans ma chambre pour me demander.

- quand tu auras finis, viens devant le portail on va aller à la colline.

- d'accord, dis-je en terminant de ma douche et je m'habillais dans la précipitation, je mis mes chaussures et je trottinais jusqu'à notre camping car et tous le monde s'installait dans le véhicule et on roulait jusqu'à la colline et je marchais dans la petite cour. 

Maggie s'approchait en nous regardant et elle me serrait dans ces bras fortement et j'entendais du bruits derrière nous et j'aperçus Daryl avec une chemise noir. L'homme m'observait attentivement. 

- Tu es là, dis-je surprise de l'avoir près de moi.

- Je compte pas partir, je te le promet, je courus dans ces bras pour pouvoir entourer mes jambes autour de son basin en rigolant heureuse de l'avoir retrouver, daryl posait ces lèvres sur les mienne avec ces mains sur mes joues pour intensifier notre baiser. Je le regardais quelques secondes et on allait dans le bâtiment pour aller discuter avec Grégory.


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant