On montait sur la moto de Daryl que nous avions fait le plein de tous les véhicules, je me m'accrochais à sa taille pendant qu'il roulait tranquillement. On s'aventurait sur une autoroute mais des voitures abandonnées nous barrait la route, ce qui nous obligeait à nous arrêter.
j'entendais du bruits lors je tapotais l'épaule de Daryl ce qui le fit revenir sur ces pas pour fouillées les nombreuses voitures pour trouver des choses intéressantes. Daryl trouvait une grande quantité de barres chocolatés.
- tient j'ai un cadeau, annonçait-il en me les montrant.
- oh, tu sais que je t'aime mon amour.
- je sais, annonçait-il en souriant et j'embrassais sa joue doucement, je mis les chocolats dans mon sac.
- arrête de prendre la confiance idiot, dis-je en rigolant avant que Daryl s'approchait de moi pour me mettre un gifle sur la fesse, je le regardais en rigolant faiblement en levant les yeux au ciel et j'aperçus des rôdeurs s'approcher, je pris le bras de Daryl pour qu'on puisse se cacher. Daryl posait sa main sur ma bouche et je regardais les rôdeurs défilés à côté de nous, je déverrouillais la voiture la plus proche et je me mis dedans pour me coucher pendant que Daryl allait dans en tuer certains, il revenus vers moi pour ouvrir ma portière rapidement mais je commençait à crier alors Daryl posait sa main sur mes lèvres rapidement pour empêcher mon cris de s'estompé. Je soupirais rassurer ce se soit lui, on retournait vers les autres, j'aperçus Carol qui pleurait car Sophia sa fille s'est précipité pour échapper à un rôdeur. Je suivis Daryl pour retrouver Sophia avec rick car j'étais doué à la chasse, je suivais avec Daryl et Rick pendant que je me perdais dans mes pensées.
- Regarde sur ta gauche jeune fille, dit Daryl dans mon dos. Je me retournais pour l'apercevoir, je souris et lui demandais :
- Tu me suis ?
- Il faut bien que je te surveille car sinon tu va faire une connerie.
- Dis le gars qui est rester dans la forêt pendant neuf jours quand il avait 12 ans.
- Je me suis perdu et c'est comme ça que j'ai appris à chasser.
- wouah mais qu'elle homme, maintenant ce jeune homme en n'a 17.
- Tu va voir ce que le gars de 17 ans va te faire, dit-il en me poussant contre un arbre. Je le regardais dans les yeux et l'embrassais longuement.
- J'aimerais bien voir, dis-je en posant mon front contre le sien, on entendait un bruit de branche qui se cassait et je tournais la tête et pris mon lance pierre et tirais dans un écureuil, il tombait au sol et je le ramassais...
- Ça va ? dit-Daryl en me regardant inquiet.
- Hein ? euh ouais, juste un souvenir qui est revenus, dis-je en regardant le sol pour observer les traces de pas.
- Lequel ?
- Quand on avait 17 ans quand j'ai tirer sur l'écureuil avec mon lance pierre dans les bois.
- Tu as toujours été doué.
- Merci, tu es pas mal non plus.
- Dans qu'elle sens du terme.
- Ta gueule, dis-je en m'avançant près de Rick pour fouiller la forêt.
On trouvait un rôdeur, je le tuais rapidement avec l'arbalète Daryl, daryl regardait ces dents pour voir si tu as manger il y a quelques temps.
- tu as manger quand ta barre chocolaté? demandait Daryl en me regardant.
- il y a quelques minutes pourquoi? non me dis pas que tu vas ouvrir ce mort pour fouillée dans ces intestins?
- tu es très intelligente tu le sais toi?
- je vais vomir, dis-je en m'éloignant.
- ça va tu l'a déjà fais avec les animaux?
- oui mais les animaux tu les bouffe pas les rôdeurs, dis-je alors qu'il ouvrit le rôdeur, il fouillait dedans en rigolant de ma tête dégouté.
On retournait vers l'autoroute sans avoir retrouver Sophia, Daryl se mit contre une voiture en regardant le sol pour réfléchir, je me mis dans ces bras pour le regarder et je fouillais dans mon sac pour trouver une barre chocolaté puis en passant une à mon copain avant d'installer notre tente pour aller dormir.
Le lendemain, on se relevait doucement pour rejoindre les autres pour trouver un plan pour retrouver Sophia, on retournait dans la forêt pour la fouillée et on retrouvait une tente, Daryl entra dedans pour apercevoir un rôdeur. On s'aventurait dans la forêt mais nous entendions une cloche alors nous allions voir dans l'église si c'était Sophia qui essayait se nous appeler comme elle pouvait.
On entrait dans l'église et on retrouvait des rôdeurs à l'intérieur alors on les tuait rapidement, je tirais dans le crâne d'un mort, quand tout les rôdeur, je fouillais l'église pour tenter de retrouver Sophia qui était introuvable. Je m'installais sur un banc de l'église et je regardais le jésus qui était accrocher sur le mur et un souvenir revenus en tête.
- Protège Daryl de son connard de père, jésus, je l'aperçois beaucoup trop avec des bleus, je dois le réparé à chaque fois que je le vois.
- Tu sais que c'est pas ça qui va me sauver.
- Tu te tais dixon, dis-je en le regardant.
- Tu le sais tout autant que moi.
- Je le sais, mini dixon, dis-je en le regardant, il me mit sur ces genoux et je souris en le regardant.
- Tant que t'ai près de moi, ça me va et que tu prennes soin de moi.
- En même temps, je suis la seule.
- Normal, t'es la seule que je supporte.
- Ça c'est parce que tu es un connard.
- Un connard qui aime une connasse.
Nous retournions dans la forêt pour reprendre les rechercher et nous trouvions un cerf, je le regardais en souriant pendant que Carl regardait l'animal avec admiration, on observait le garçon en souriant mais on entendait un coup de feu ce qui me fit sortir de mes rêveries et je regardais Carl s'écrouler au sol.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...