Chapitre 56

121 3 0
                                    

Tara nous emmenait à un endroit près le bord de mer, je descendais doucement du camping car et je retrouvais Daryl qui m'observait attentivement en souriant. Je m'approchais de lui pour passer mes bras autour de sa nuque pour le serrer contre moi alors qu'il m'embrassait longuement.

- Merci d'aller bien, dis-je en prenant ces joues dans mes mains pour le regarder dans les yeux.

- Grâce à toi et grâce aux enfants, c'est pour vous que j'ai tenus, pour vous retrouver.

- je t'aime, dis-je en le prenant à nouveau dans mes bras.

Je hochais la tête en regardant Jésus pour le remercier et il me rendait mon sourire en rigolant, on préparait des explosifs en nous cachant pendant que Tara allait chercher les membres de Oceanside.

Quand Tara revenus avec les nombreuses femmes arrivèrent les explosifs explosèrent pour , on les mit à genoux, Rick parlait aux groupe de femmes pour leurs demander d'être dans notre camps contre la guerre de Negan.

Des arrivèrent alors on prit nos armes pour les tuées rapidement, quand nous avions finit, on regardait la chef de Oceanside qui nous annonçait que les sauveurs leur avaient tant enlever de choses dans leurs vie qu'elle ne voulaient pas combattre pour revivre ces horreurs.

On comprirent leur choix de ne pas combattre avec nous contre les sauveurs mais on leur annoncèrent qu'on allait prendre leurs armes pour les données aux personnes de la déchetterie pour les pouvoir une chance de gagné. 

Je pris la main de Daryl en nous mettant dans le camping car.

- ça se passe bien au Royaume? dis-je en le regardant.

- où les gens de là-bas sont expérimenté et intelligents, ils sont prêt à tous pour les tués. 

- d'accord, et ils te traite bien? 

- oui maman, dit-il en rigolant, ce qui me fis rigoler aussi, comment vont les enfants?

- Aria se porte bien, elle se balade partout dans la maison et elle à réussit à faire ces premiers pas.

- c'est vrai? dit-il heureux et triste de ne pas avoir vu ça.

- oui, elle continue à gazouillé et elle bafouille aussi.

- elle m'a manqué, et le petit melon?

- il se balade aussi bien au chaud dans le tiroir.

- tu sais si c'est une fille ou un garçon?

- non pas encore, je préfère attendre qu'il sort de son bain.

- d'accord, dit-il en souriant alors qu'il posait sa main sur mon ventre, je posais ma tempe contre son épaule pour me reposer.

Nous arrivions après le long voyage en camping car, nous arrivions à alexendria et on nous demandait de nous rendre dans la prison de Alexandria, je regardais le prisonnier en comprenant que c'était dwight dans la cellule, nos amis nous retenus pour qu'on ne puisse ne pas le frapper.



daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant