Je m'approchais de de l'homme qui était assit contre le mur, je laissais Daryl pointer son couteau sur l'oeil du blond.
- te décourage pas dixon, dis-je en regardant mon mari.
- j'ai tellement envie de le faire, dit-il en serrant les dents mais se reculait.
Dwight nous annonçait que Negan arriverait demain avec trois camion dans Alexandria en expliquant chaque étapes à Rick. Je sentais ma colère dans tout mon corps et je m'approchait de lui pour lui mettre mon poing au visage, je partais dehors pour prendre l'air, Daryl s'approchait de moi pour me regarder en se mettant sur le muret.
- Tu frappe toujours aussi bien.
- Je veux pas laisser ma fille ici, si negan arrive demain pour faire un carnage, dis-je en paniquant alors que je le fixais.
- Jésus va aller à la colline donc on mettra les deux enfants là-bas.
- Merci, dis-je rassurer
- Je veux pas que les filles soit présente, je suis du même avis que toi.
- D'accord, dis-je en posant mon front contre le sien puis j'allais emmener les filles à jésus.
Le lendemain, on se préparait tous ensemble pour accueillir Negan avant leur arriver, les gens de la déchèterie arrivèrent pour se mettre en place.
Un camion arrivait devant la grille et j'aperçus Eugène qui nous parlait avec un mégaphone. Rick demandait à notre ami où était Negan mais il nous répondait qu'il était Negan. Je sentais de la rage en moi et je pris mon arme pour me préparer.
Je sentais qu'on pointait une arme dans ma nuque, je regardais l'homme qui était derrière moi en levant mes mains en l'air, je regardais Negan en soufflant et il me lançait un petit sourire pendant qu'il emmenait un cercueil où se trouvait notre Sasha à l'intérieur.
- Alors aujourd'hui, il me semble que ce jour ressemble comme noël pour moi, je veux toutes vos armes, Daryl, la poudre de citronnade car elle est délicieuse et ma très cher (t/p).
- va te faire foutre connard, dis-je en le regardant.
- je t'aime aussi princesse, dit-il en me fessant un clin d'œil en ouvrant le cercueil pour nous montrer Sasha en rôdeur qui lui sautait à la gorge pour essayer de mordre, je tirais dans le ventre de la personne qui était derrière moi et je sautais de la rembarre pour combattre les gens qui nous entouraient.
Je pris le bras de Daryl pour le coller contre un camion alors qu'un homme s'approchait de lui, je tirais sur le type qui voulait tuer Daryl, je courus dans rues en tuant les sauveurs qui s'approchaient de moi.
Negan s'approchait de moi pour me prendre par le bras.
- lâche moi bordel, dis-je en lui mettant un coup de poing en visage et il me serrait fortement le bras pour me mettre à genoux à coté de Carl. Negan annonçait qu'ils allaient nous tuer tous les trois après avoir fait un petit discours et le tigre du roi venus tuer un sauveurs et je me relevais pour tuer un homme qui était près de moi.
Maggie arrivait avec les gens de la colline et du Royaume alors les sauveurs partirent chez eux alors que je montais sur un camion pour les regarder s'enfuirent, Daryl me suivit et me prit le bras pour que je puisse me retourné en me regardant en caressant les joues.
- Ça va?
- Oui et toi?
- Oui, dit-il en posant ces lèvres sur les miennes rapidement rassurer. On descendait et on regardait les rues de alexendria, j'allais dans l'infirmerie pour soigner les nombreux blesser.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...