Chapitre 66

85 3 0
                                    

je sentais une douleur au ventre et je m'allongeais sur le dos et je hurlais de douleur ce qui fit venir, Rick et daryl.

- Merde, dit-Daryl .

- Merci, je le prend bien, dis-je en levant les yeux au ciel. Connard, je te rappel que c'est à cause de toi que je suis comme ça.

- Oui bon merde. Annonçait daryl, je suis désoler d'avoir tirer mon coup et t'avoir mis en cloque.

- Tu étais bien content de tirer ton coup.

- Plutôt bien oui, dit-il en rigolant, je le regardais et il m'observait.

- Tu va te bouger le cul où je t'en met une.

- Oui ben là je peux faire tous ce que je veux car tu peux pas bouger.

- Tu as finis ton bordel dixon, dit Rosita en s'approchant de moi pour m'aider à accoucher, même un garçon de 11 ans à moins fait le con pour l'accouchement de sa mère.

- On se calme espinosa.

- Casse toi, avant que je te tire une balle dans le pied dixon numéro deux, dis-je en hurlant épuiser de son comportement.

- Ça va je te détend.

- Ben si tu pouvais me détendre dans une notre façon.

- On peux s'arranger, dit-il en rigolant et me caressait les cheveux alors que je poussais.

- Et c'est un garçon, annonçait rosita.

- Je veux l'appeler carl, dis-je en regardant Rick.

- T'es pas obliger, dit-il toucher.

- C'est mon choix, c'est mon enfant, dis-je en le regardant en souriant malgré la douleur.

- Alors si on pouvait discuter de ça un peu plus tard, demandait Rosita.

- Pourquoi ? répondait daryl.

- Ta un deuxième qui veux sortir.

- Pardon, dis-je en me redressant pour l'a regarder rapidement.

- J'en étais sur, dit daryl.

- Je vais te tuer espèce de merde, dis-je en regardant daryl.

- Ça va des jumeaux.

- C'est pas toi qui te fais faire sortir deux gosses de son vagin car son homme à du sperme performant.

- Ah c'est pas moi qui l'ai dis, dit-il en éclatant de rire.

- Putain mais tuer moi, dis-je à bout de nerfs.

- Une fille, annonçait Rosita.

- Dany, dit- daryl.

- Pourquoi, dis-je en le regardant.

- C'était un personnage de dessin animé de quand on était petit.

- Tu es sérieux, dis-je en le regardant étonner.

- Ouais, dit-il en la prenant dans ces bras.

- Je vais te séquestrer monsieur dixon.

J'écoutais daryl et Aaron discuter de gracie alors qu'on continuait de reconstruire le pont, un sauveur prit l'eau de Henry mais le jeune homme ne se laissait pas faire. 

Daryl frappait le sauveurs qui l'attaquait et ils se bâtèrent alors je pris la queue de cheval du brun et le fis reculer rapidement et je le menaçais, je pris mon couteau et frôlait sa jambe puis Rick séparait tout le monde. 

Daryl, Rick, Carol et moi nous nous rendions dans une tente pour discuter de la situation du sauveur et je partis pour continuer mon travail dans la forêt pour aider le plus possible. J'aidais daryl à couper du bois et je regardais daryl quand des rôdeurs arrivèrent près de nou pendant que nous coupions le bois. 

J'aidais tout le monde à tuer les rôdeurs puis la situations fus compliquer alors Rick tirait sur la corde qui retenait les arbres qui roulèrent qui s'écrasèrent sur les rôdeurs pour les tuer. Pendant que nous nous battons contre les rôdeurs, Aaron avait coincer son poignet en dessous d'un tronc à cause du sauveur de toute à l'heure, nous essayons de le débloquer mais son poignet était en mauvais état.

J'emmenais Aaron avec l'aide de daryl à l'infirmerie puis sidiq était pas là alors je décidais de l'amputer le bras qui était endommager. Je le regardais et pris une hache pour aller plus vite et il tombait dans les vapes. Je le soignais rapidement et daryl allait tabasser le responsable puis je regardais l'état de Aaron. Daryl revenus pour être près de moi et on allait vers les autres pour savourer le repas.


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant