Chapitre 41

157 4 0
                                    

Je retournais chez moi pour m'occuper des enfants pendants que les bébé étaient coucher, je m'installais sur le canapé pour lire un lire, je réfléchissais rapidement pour déposer mon livre sur ma table et pris le test de grossesse puis partis au toilettes.

Je soufflais pour m'encourager et urinais sur le bâton en plastique, je regardais le test de grossesse en me lavant les mains puis le découvrais positif, je souriais heureuse.

On toquait à ma porte et je retrouvais Rosita qui attendait devant ma porte en jouant avec ces doigts, je lui ouvris en souriant et lui demandais.

- Ça va ? dis-je en souriant.

- Ouais, je voulais savoir comment tu allais ?

- Je vais bien.

- Pas trop fatiguer ?

- C'est bon je suis enceinte.

- C'était sur, dit-elle en rigolant, félicitation n'empêche.

- Merci.

- Tu préférais une fille ou un garçon ?

- Un garçon peut-être, je ne sais pas on verra dans 9 mois.

- J'aimerais bien avoir un enfant aussi.

- Avec ton monsieur, dis-je en souriant.

- Pour l'instant il est pas trop chaud, dit-elle en baissant le regard.

- Ça arrivera un jour, je te le promet, on se mit sur le canapé pour discuter un long moment et en fin de journée, on se rendait à la réunion pour savoir ce que les gens d'Alexandria allait faire de Ric, ils confirmèrent que notre chef était violent mais nous leur confirmions que Rick était un homme bien et qu'il voulait juste la protection de tout le monde. 

Quelques minutes plus tard, on aperçus Rick arriver avec un rodeurs sur l'épaule, il le mit à terre en expliquant le danger des rôdeurs que si nous fermions pas la grille et que nous prôtégions pas les murs puis Pete arrivait et tranchait la gorge du mari de Diana. La vieille femme permis à Rick de tuer Pete et notre leader relevait la tête pour découvrir Daryl puis Morgan après avoir tuer l'homme qui se retrouvait finalement à terre mort. 


daryl dixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant