je regardais daryl discuter avec le conducteur du bateau, il lui demandait si nous étions chrétient et comment nous sommes arriver en france. notre ami nous dit que nous avions dû beaucoup endurer pour arriver jusqu'à eux, je tournais la tête pour regarder par la fenêtre.
Je poussait la moto de daryl et une voiture nous rejoignait et il nous emmenait avec lui pour nous aider à trouver de l'essence, je restais contre daryl pendant que les hommes me fixaient tous comme s'ils avaient pas manger depuis plusieurs jours. L'homme qui nous avait emmener annonçait ce que nous devions récupérer pour être récompenser. On récupérait beaucoup de rôdeurs, l'adolescent nous demandait de faire équipe avec lui pour pouvoir rentrer près de sa copine mais on refusait car nous aimons pas le monde.Daryl remplit la moto d'essence grâce au bidon que nous avions gagné à cause des rôdeurs récupérer. Le jeune de toute à l'heure voulait couper du bois sous les ordres des hommes pour avoir une récompense mais il ne savait pas comment s'y prendre, daryl lui montrait comment on fessait et on lui demandait pourquoi il était là. Le jeune nous racontait qu'il voulait récupérer sa copine des mains de son père mais daryl allait voir les hommes et je le suivis, on allait parler à Carol avec une radio. Le lendemain, on retrouvait le gamin transformer alors daryl frappait l'homme et on se fit foutre dehors. les hommes nous emmenèrent sur un bateau, des rôdeurs se trouvaient enfermer et ils nous mit dans une cage et ils prient un des notre pour le faire tomber près des rodeurs et il se fit dévorer. quelques heures plus tard, daryl et moi , on s'allongeait sur le sol et le vieil homme qui était avec nous annonçait que nous crachions du sang alors nos ravisseurs nous sortaient de la cage pour nous emmener vers les rodeurs, je frappais l'homme qui me tenait pour le donner aux rodeurs et je me relevais en même temps que daryl et on tuait tous ceux qu'on pouvait. on libérait l'homme qui était avec nous et on libérait les rôdeurs pour faire diversions et on courait rapidement après que j'ai récupérer la veste d'ange de dixon. L'homme se fit dévorer par le rôdeurs et je frappais le bras de daryl pour qu'il regarde, je sautais par la rembarre pour tomber dans l'eau.
On arrivait dans la forêt et laurent nous ramenait un poisson et nous demandait si nous avions des amis en amérique, on lui parlait des enfants, des enfants de rick et de nos amis que nous connaissions de longues dates. On lui montrait comment on dépouillait un poisson alors que laurent nous parlait de dieu. L'adolescent refusait de dépouiller le poisson. Pendant la nuit, on discutait avec le conducteur pour savoir comment nous allions rentrer en Amérique pour rejoindre nos amis et on parlait tranquillement, je regardais la montre à gousset ce qui me fit penser à glenn, daryl aperçus que j'étais dans mes pensées alors il me prit la main et je souris faiblement pour le rassurer. Je dormais contre daryl pendant la nuit et j'entendais des bruits de rodeurs alors on se relevait rapidement et je tuais les morts puis on allait voir notre ami qui était prit dans un poteau téléphonique et il nous donnait la montre et son couteau avant de mourir. Le lendemain, on l'enterrait puis on partit avec laurent, on ne retrouvait pas le bateau et on compris que c'était laurent qui avait couper le lien qui tenait le bateau avec un couteau. Daryl engueulait mais laurent lui disait quand on aurait finit notre mission, il allait se retrouver seul ce qui ne voulait pas. On marchait pendant que daryl lui expliquait qu'il y avait beaucoup de monde bien et que isabelle allait le rejoindre à l'endroit où nous allions. Une voiture arrivait alors on se cachait, daryl demandait à laurent de partit et je regardait daryl et il m'embrassait longuement et je partais avec le gosse puis laurent fit demie tour mais j'essayais de le rattraper puis les hommes nous prient par le bras pour me mettre près de daryl. Ils nous emmenait en prison de force alors que j'essayais de me débattre et quinn arrivait avec isabelle, quinn se fit enfermer aussi et je me mis contre le mur. Daryl s'allongeait sur le semblant de lit et ils nous emmenèrent sur un bateau, des rodeurs se trouvaient enfermer et un homme venus nous chercher daryl et moi car c'était l'heure du déjeuner, je marchais sous les menacer des hommes, ils nous mit dans une arène sous les cris de la marseillaise, il nous donnèrent un hache et un rodeurs arrivait et il se fit implanter une seringue qui le rendait fou et il le lâchait sur nous.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...