Rick, Daryl et moi, on suivit un véhicule avec deux sauveurs, je voulais tirer dans le conducteur mais celui qui était passager nous tirait dessus alors on tombait sur la route en moto.
Je gémissais de douleur, je me relevais difficilement pendant que Daryl me regardait.
- ça va tu n'a rien?
- non je suis tomber sur le dos.
- d'accord, dit-il en me regardant pendant qu'il remit la moto droite pour qu'on puissent suivre les sauveurs alors que Rick sautait dans leur véhicule malgré qu'il tombèrent dans le talus.
On s'approchait des hommes, j'aidais Rick à se relever pour s'approcher du véhicule en sortant nos armes, on regardait si les sauveurs était mort, on en retrouvait un blesse, on le pointait avec nos armes.
- vous allez tous mourir de toute façon, vous êtes des perdant et on va gagné cette guerre, annonçait-il en agonissant, je lui plantais mon couteau dans le crâne quand il avait fermer les yeux.
j'allais vers le véhicule avec Daryl pour prendre leur munitions pour se rendre avec Daryl au sanctuaires pour le faire exploser.
- vous faites quoi? demandait Rick.
- on va exploser le sanctuaire, annonçait Daryl.
- vous pouvez pas faire ça?
- si, Negan doit mourir pour tous ce qu'il à prit à tous le monde.
- vous pouvez pas le faire, je regardais les deux hommes se disputer et j'aperçus le véhicule prendre feu.
- DARYL, dis-je en criant ce qui le fit s'arrêter de frapper Rick, il aperçus le véhicule alors il me prit par la taille avec son bras et avec son main le dos de Rick pour qu'on tombent au sol. Daryl s'écroulait au sol sur le dos pour que je puisse tomber sur son torse sans me faire mal et je regardais le véhicule en me relevant et on se rendait au sentuaire pour tuer les sauveurs qui restaient.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...