5 ans plus tard.
Daryl était partit pour essayer de retrouver rick car nous avions jamais retrouver le corps de notre ami. J'allais dans la cellule de negan pour discuter avec.
- Comment va les sale gosses?
- Je sais qu'il ont discuter avec toi toute la nuit.
- Tu les à surpris? Quand tu as compris? Dit-il en rigolant.
- Quand je les ai vu monter les trois discrètement les escaliers, mais visiblement les escaliers grinces.
- Désoler.
- Je ne vois pas inconvénients que mes enfants discutent avec toi mais pas à 3 heures du matin quand tu arrive pas à dormir.
- C'est eux qui ont voulut venir.
- Les crevures, dis-je en souriant épuiser de mes enfants.
- Tu as des nouvelles de daryl?
- Toujours pas, dis-je en le regardant.
- Tu pense qu'il va revenir?
- Je sais pas.
- D'accord, sinon je peut être ton mari pendant que daryl n'est pas revenus.
- Ta gueule et mange, dis-je en éclatant de rire puis mis un coup de pied pour déplacer son plateau de nourriture.
- Tu sais que je t'apprécie.
- Pourquoi tu m'as apprécier depuis le début?
- Depuis cette fameuse nuit?
- Oui.
- Je sais pas, j'ai su que tu étais intelligente et courageuse, c'est ce qui m'as plus directement chez toi et le faite que tu m'as prise tête et comment tu as défendu daryl, tu es menaçante et tu recule devant rien.
je baissais les yeux ce qui me fis réfléchir.
- J'ai pas toujours été comme ça.
- Ça se voit dans tes yeux.
- Et tu vois quoi?
- Une enfant briser par son père.
- Ça se voit tant que ça?
- C'est parce que je te connais sinon j'aurais jamais su, tu ne laisse jamais reconnaît quoi ce soit.
- Mon père était un vrai connard avec moi, violent, abusif, alcoolique, je l'ai revus à la prison un endroit qui nous servait de maison à un moment, je l'ai poignarder dans le ventre et je l'ai regarder mourir.
- Et ta mère?
- Morte en me donnant naissance.
- Tu as pas eu peur de mourir en couche?
- J'y ai penser et que le bébé meurt dans mon ventre pour me dévorer.
- Mais ça c'est bien passer.
- Oui, aria est arriver à la prison pendant une pandémie de grippe puis les deux à la colline.
D'accord. Dit-il en commençant à manger, je le laissais tranquille et allait à l'infirmerie. J'aperçus une femme sur le lit et je l'a regardais et l'examinais pour savoir si elle allait bien. La nuit, j'allais coucher mes enfants puis me mis dans la cuisine et fit un truc à manger. Le lendemain, les nouvelles personnes se firent emmener à la colline sous e conseil de Michonne.
VOUS LISEZ
daryl dixon
Fanfictiondepuis ton plus jeune âge, tu trainais avec daryl et merle jusqu'au jour où les rodeurs commencèrent à envahir les lieux ce qui suit ce fut terrible...