Chapitre 20

3.9K 138 19
                                    

PDV June Davis :

Par je ne sais quel miracle, un des coéquipier des garçons, Hemmings je crois, nous a tiré dans un bar-karaoke.

Depuis trente bonnes minutes, je suis assise sur un des tabourets du bar et sirote mon coca alors que les gars chantent, ou plutôt hurlent, les paroles de Take Me Home Country Road.

Je rigole et les encourage en tapant dans mes mains.

Émilie se penche vers moi.

- On est d'accord, ils sont complètement faux ?

- Oui oui. Gloussai-je alors que Mike entame une longue note.

Dieu merci, ils n'ont pas prévu de se réorienter dans une carrière de chanteur.

Jack a amené un ami avec lui, Trevor. Ils rigolent comme des enfants un bras sur les épaules de l'autre.

Apparement le gala de Jack s'est bien passé puisqu'il a retrouvé le sourire et ne semble plus préoccupé par son avenir.

- Country Road !

Je manque de recracher mon coca lorsque j'entends Jack chanter.

J'avais déjà pu témoigner de son manque de justesse lors du festival mais alors là, c'est pire que tout.

- Il ne fait même pas un peu d'effort. Dis-je en ricanant.

- Mais regarde comment ils sont heureux ! Dit la rousse en sautant de son tabouret et allant les rejoindre en hurlante, elle aussi, les paroles.

Je pose mon coca et descends à mon tour. Je tape dans mes mains sur le rythme de la mélodie et danse légèrement en les rejoignant.

Jack me tend sa main et je l'attrape avant qu'il ne me fasse tourner, dansant lui aussi.

Je ris quand il me jette et me ramène à lui. Il place son bras dans le creux de mon coude et nous fait danser.

- Tu peux me promettre une chose ? Riai-je au dessus de la musique qui se joue dans les enceintes du bar.

Il sourit.

- Tout ce que tu veux petite June.

Je tique au surnom qu'il me donne mais ne relève pas et m'approche de son oreille.

- Promets-moi de ne jamais te reconvertir dans la musique.

Il rit à son tour et se penche pour me répondre.

- Je n'en avais pas l'intention.

Je ne retiens pas mon sourire et secoue la tête.

Cet homme est vraiment une bouffée d'air frais.

- Tu veux bien me promettre quelque chose aussi ? Demande-t-il en passant sa main dans ma nuque pour me rapprocher.

Je hoche la tête, troublée par son geste.

- N'arrête jamais de me regarder avec  ces yeux et ce sourire. Dit-il en fixant ma bouche plusieurs secondes, qui paraissent être une éternité mais également trop fugaces.

Il me laisse en haleine avant de retourner avec les autres qui ont changé de musique.

Je regarde le châtain danser avec Mike et rire à gorge déployée.

Oh Jack...

Continue d'être l'homme que tu es et je te jure de te regarder pendant toute l'éternité.

- À quoi tu penses ? Tu ne viens pas avec nous ?  Demande Trevor à ma droite.

Je regarde le garçon et affiche un petit sourire.

Intertwined LinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant